Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone ADSL sonne occupé : voyant de la livebox éteint

Pauldel
contributeur occasionnel
1 639  

Téléphone ADSL sonne occupé : voyant de la livebox éteint

Bonjour, 

 

Depuis quelques heures, je n'arrive plus à appeler avec mon téléphone illimité: il sonne occupé. De même, mes correspondants n'arrivent plus à me joindre et tombe sur mon répondeur.

 

J'ai essayé de rallumer (reboot) ma livebox Mini Thomson, mais malgré ça le problème persiste. 

 

J'ai ensuite testé mon accès à internet et on confirme que ma ligne Livebox (téléphone par internet) est opérationnelle, pourtant le voyant "téléphone" sur la livebox est éteint.

 

J'ai reçu un mail ce matin d'orange pour m'avertir qu'il procéde actuellement au changement de mon offre. L'offre Livebox-Zen sera mise en service dans les 48 heures. Serait-ce à cause de cette évolution ? Il n'y a pas de raison, cela fait plusieurs années que j'utilise le téléphone illimité par ADSL et je n'ai jamais eu de souci...

4 RÉPONSES 4
lagen
super star
super star
1 627  

Re : Téléphone ADSL sonne occupé : voyant de la livebox éteint

Bonjour Pauldel,

En cas de changement d'offre, il y a toujours un délai entre le rétablissement d'internet et le rétablissement du téléphone.(jusqu'à 48 h, mais souvent moins)
C'est peut-être votre problème

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 622  

Re : Téléphone ADSL sonne occupé : voyant de la livebox éteint

Bonjour  Pauldel,

Je vous propose mon aide, pourriez vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes ( nom, prénom, adresse postale et de messagerie, numéro de compte internet ) afin que j' étudie votre dossier.

Bonne soirée

Jean Claude


signature.jpg



PHILIBERT
contributeur
1 472  

Re : Téléphone ADSL sonne occupé : voyant de la livebox éteint

Depuis quelques jours la ligne réléphonique internet se débranche(sonne occupé).

En éteignant la box la tonalité revient; néanmoins le phénomène se reproduit .

 

romuald77
contributeur
1 393  

Re : Téléphone ADSL sonne occupé : voyant de la livebox éteint

TEST FAIT MAIS RIEN DE CONCLUANT?EN ESSAYANT D APPELER SUR LA LIGNE FIXE RIEN NON PLUS ?LA LIGNE FIXE NE SONNE MEME PAS!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753042 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne