- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone Sagemcom HD D47 hors portée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Bonjour,
Depuis une récente coupure internet (incident sur le réseau), mon téléphone (Sagemcom D47) affiche "hors portée". J'ai beau réinitialiser la box, débrancher et rebrancher le téléphone, essayer d'associer téléphone et box, rien n'y fait. Le téléphone continue à afficher "hors portée" en clignotant.
Auriez-vous une solution ?
D'avance merci. Je commence à désespérer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Bonjour,
Votre téléphone apparaît-il dans l'interface d'accueil de la livebox ?
Vous pouvez essayer cela :
Appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.
Si cela ne fonctionne pas. désassocier le combiné puis le réassocier. Le réassocier sans dissociation met la pagaille.
Vous avez réinitialisé la livebox , vous avez fait un arrêt électrique ou ou remise à zéro ?
Dans le cas d'une remise à zéro, avec vous restaurez les données ? Si oui refaire une remise à zéro et tester l'association du D47 sans restaurer.
Tenez-nous au courant.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Merci pour votre aide. En fait, dans l'interface de configuration, le téléphone n'apparaît pas : "aucun appareil connecté". J'ai également tenté, depuis l'interface, de le tester, mais il ne sonne pas. Pourtant, il est bien branché.
J'ai déjà appuyé su le bouton d'association WPS, mais la box indique "aucun appareil détecté" et le "hors portée" clignote toujours sur le téléphone.
Pour la réinitialisation, j'ai tenté de manière électrique ainsi qu'avec une remise à zéro. Je n'ai pas restauré de données, car je n'avais rien modifié à la config initiale.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Severine85,
La livebox est peut-être "malade". Qu'avez-vous quand vous essayer d'associer votre D47 ?
Quel code PIN avez-vous dans l'interface au menu téléphone HD et paramétrer votre téléphone ?
Si différent de zéro le mettre à zéro et associer votre D47.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Merci pour votre réponse.
Quand j'essaie d'associer le D47,il ne se passe pas grand-chose : la box indique "association en cours" mais elle échoue : "aucun équipement détecté".
Dans l'interface, onglet menu téléphone HD, je ne vois pas de code PIN... On me propose seulement de tester mon téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Bonjour,
Avez vous essayé cette méthode déjà décrite sur le forum:
enlevez les piles du hd47;et power off de la livebox
patience quelques minutes
power on livebox et attendez qu'elle soit initialisée.
remettez les piles du hd47
tentez de réassocier .....
http://assistance.orange.fr/connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play-5643.php
?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Bonjour
Si toujours problème essaye une RAZ usine de la Box reparamètre-la (ident,mot de passe), et relance l'association.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Bonjour,
Le problème est malheureusement toujours là...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Bonjour,
Cela doit-être la livebox, il faut la faire changer en appelant le service client. Vous pouvez aller en boutique avec la livebox et le D47, on doit pouvoir faire un essai et faire l'échange.
Votre numéro de téléphone est bien présent dans la page d'accueil de l'interface de la livebox ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée
Bonsoir,
Oui le numéro s'affiche. Très bien, je vais aller en agence ou appeler le service client.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée,