Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Severine85
contributeur occasionnel
4 846  

Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Bonjour,

 

Depuis une récente coupure internet (incident sur le réseau), mon téléphone (Sagemcom D47) affiche "hors portée". J'ai beau réinitialiser la box, débrancher et rebrancher le téléphone, essayer d'associer téléphone et box, rien n'y fait. Le téléphone continue à afficher "hors portée" en clignotant.

 

Auriez-vous une solution ?

 

D'avance merci. Je commence à désespérer...

12 RÉPONSES 12
Jacky95
super star
super star
4 839  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Bonjour,

 

Votre téléphone apparaît-il dans l'interface d'accueil de la livebox ?

Vous pouvez essayer cela :

Appuie sur le bouton d'association ( WPS DECT ) à l'arrière de la Livebox Play.
Le ou les téléphones HD s'associent à nouveau sans autre action nécessaire.

 

Si cela ne fonctionne pas. désassocier le combiné puis le réassocier. Le réassocier sans dissociation met la pagaille.

Vous avez réinitialisé la livebox , vous avez fait un arrêt électrique ou ou remise à zéro ?

Dans le cas d'une remise à zéro, avec vous restaurez les données ? Si oui refaire une remise à zéro et tester l'association du D47 sans restaurer.

 

Tenez-nous au courant.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Severine85
contributeur occasionnel
4 837  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

 

Merci pour votre aide. En fait, dans l'interface de configuration, le téléphone n'apparaît pas : "aucun appareil connecté". J'ai également tenté, depuis l'interface, de le tester, mais il ne sonne pas. Pourtant, il est bien branché.

 

J'ai déjà appuyé su le bouton d'association WPS, mais la box indique "aucun appareil détecté" et le "hors portée" clignote toujours sur le téléphone.

 

Pour la réinitialisation, j'ai tenté de manière électrique ainsi qu'avec une remise à zéro. Je n'ai pas restauré de données, car je n'avais rien modifié à la config initiale.

Jacky95
super star
super star
4 835  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Severine85,

 

La livebox est peut-être "malade". Qu'avez-vous quand vous essayer d'associer votre D47 ?

Quel code PIN avez-vous dans l'interface au menu téléphone HD et paramétrer votre téléphone ?

Si différent de zéro le mettre à zéro et associer votre D47.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Severine85
contributeur occasionnel
4 832  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Merci pour votre réponse.

 

Quand j'essaie d'associer le D47,il ne se passe pas grand-chose : la box indique "association en cours" mais elle échoue : "aucun équipement détecté".

 

Dans l'interface, onglet menu téléphone HD, je ne vois pas de code PIN... On me propose seulement de tester mon téléphone.

lioleus
incollable
incollable
4 813  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Bonjour,

Avez vous essayé cette méthode déjà décrite sur le forum:

enlevez les piles du hd47;et power off de la livebox
patience quelques minutes

power on livebox et attendez qu'elle soit initialisée.

remettez les piles du hd47

tentez de réassocier .....

 

http://assistance.orange.fr/connecter-un-telephone-hd-a-la-livebox-play-5643.php

 

?

colateral
incollable
incollable
4 803  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Bonjour

Si toujours problème essaye une RAZ usine de la Box reparamètre-la (ident,mot de passe), et relance l'association.

Severine85
contributeur occasionnel
4 773  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Bonjour,

Le problème est malheureusement toujours là...

Jacky95
super star
super star
4 749  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Bonjour,

 

Cela doit-être la livebox, il faut la faire changer en appelant le service client. Vous pouvez aller en boutique avec la livebox et le D47, on doit pouvoir faire un essai et faire l'échange.

 

Votre numéro de téléphone est bien présent dans la page d'accueil de l'interface de la livebox ?

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Severine85
contributeur occasionnel
4 720  

Re : Téléphone Sagemcom HD D47 hors portée

Bonsoir,

Oui le numéro s'affiche. Très bien, je vais aller en agence ou appeler le service client.

Merci pour votre aide.

Bonne soirée,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2683 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne