- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Téléphone fixe - coupure
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone fixe - coupure
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-03-2017
19h06
389  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone fixe - coupure
Bonjour,
Après une vingtaine de minutes de conversation, la ligne est coupée !!
Cela fait déjà quelque temps. Naïve, je pensais que les choses rentreraient dans l'ordre normalement, mais loin sans faut !!
Que faut-il faire et éventuellement où s'adresser chez Orange ?
Merci de m'aider.
Windows 10 - IE
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-03-2017
19h17
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe - coupure
bonsoir @gismonde83700
il faudrait contacter le 3900 ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
03-03-2017
19h41
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone fixe - coupure
Tu peux aussi vérifier les incidents réseaux : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Comme dit plus haut, contacte ton service clients.
Comme dit plus haut, contacte ton service clients.