Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe en 03.27

Beutch1
contributeur
607  

Téléphone fixe en 03.27

Bonjour, je suis de nouveau ckiente orange depuis peu.

Hier, ma connexion internet s'est faite, j'ai installé la boxe et le décodeur tv sans soucis.

Aujourd'hui je reçois un sms pour me dire que ma ligne téléphonique internet en 09 est active, je vérifie et effectivement tout va bien.

Mais qu'en est-il de ma ligne fixe en 03.27..... ?

En effet je n'ai qu'un seul téléphone fixe, est-ce que ça sonnera quel que soit le numéro fait pour nous joindre ?

J'ai demandé la portabilité de mon numéro en 03.27.... mais quand je le fais de mon portable, j'ai un message comme quoi le numéro demandé n'est pas attribué ??????

Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner.


Solutions approuvées
599  

Re : Téléphone fixe en 03.27

@Beutch1 bonjour je vous informe que votre portabilité n'a donc pas était faite, orange vous a atribué un numéro ip en 09 et le 03 et certainement le ND support pour cette ligne ... je pense qu'il faut recontactez le service commercial car votre portabilité à était zapé .... bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
600  

Re : Téléphone fixe en 03.27

@Beutch1 bonjour je vous informe que votre portabilité n'a donc pas était faite, orange vous a atribué un numéro ip en 09 et le 03 et certainement le ND support pour cette ligne ... je pense qu'il faut recontactez le service commercial car votre portabilité à était zapé .... bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
Beutch1
contributeur
600  

Re : Téléphone fixe en 03.27

Ok merci pour cette réponse. Je leur avais bien spécifié pourtant !!

Pas grave, je vais les contacter. Encore merci

597  

Re : Téléphone fixe en 03.27

@Beutch1 je vous en prie n'oubliez de clôturé votre sujet ... cliqué sur accepter comme solution en bas sur la réponse qui vous a aidez 

 

bonne soirée 

Cordialement, Jonathan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne