Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone fixe

noisette29
passionné
5 162  

Téléphone fixe

Bonjour à tous 

J'ai 3  contrats orange

un pour mon téléphone fixe, un pour internet et un très récent pour mon smartphone, impossibilité de grouper

 

Internet fonctionnait mal depuis fin août puis plus du tout : déconnexion sur n'importe quel site ou sur un envoi de mail

un technicien sous traitant orange est venu le 20/09 et a un peu fait n'importe quoi, trop long à expliquer

il m'a affirmé que cela n'avait jamais pu marcher !!!

A son départ internet internet fonctionnait

Je n'ai pas fait attention mais depuis son passage je n'ai plus de fixe

un autre technicien est venu ces jours derniers, n'a rien fait car cela ne peut pas fonctionner!!  

 

Que faire? Qui peut m'aider? 

Merci à tous

Une réponse d'un webconseiller me serait agréable 

 

Je n'ai eu aucune réponse concrète à aucune de mes 3 questions liées entre elles : 

problème connexion internet, plus de téléphone fixe et dédommagement   

  j'ai résolu seule le problème  

Ces 3 questions sont résolues 

Bonne soirée 

 


Solutions approuvées
noisette29
passionné
2 711  

Re: Re : suite de mon MP

Désolée, je n'ai pas vu ce post

tout fonctionne 

Orange avait rétabli (?) la connexion mais le fixe a été rétabli par un informaticien (frais à ma charge) 

En tentant de rétablir la connexion le sous traitant orange avait tellement tout débranché qu'il ne pouvait y avoir de fixe

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 104  

Re: Téléphone fixe

bonjour @noisette29 

 

le mieux est de voir avec un conseiller

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noisette29
passionné
5 070  

Re: Téléphone fixe

Merci de ta réponse

j'ai déjà appelé un conseiller 2 fois 

à chaque fois le conseiller teste ma ligne et ce n'est pas à mon domicile, me dit qu'un technicien va passer et que ce sera gratuit

il y a eu 2 techniciens qui me disent que cela n'a jamais pu fonctionner  et que ce sera payant 

Voilà!

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
5 019  

Re: Téléphone fixe

Bonjour @noisette29 

Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 013  

Re: Téléphone fixe

bonjour @noisette29 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noisette29
passionné
4 980  

Re: Téléphone fixe

Bonjour

Evidemment que je vais envoyer un MP au webconseiller 

noisette29
passionné
4 986  

Re: Téléphone fixe

Bonjour et merci de votre réponse 

je vous envoie un MP

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
4 929  

Re : suite de mon MP

Bonjour @noisette29 


Avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre ligne fixe ? Les tests de votre ligne ne démontrent aucun défaut apparent. Dans leurs compte-rendus, les techniciens ne constatent également aucun défaut, du central jusqu'au boîtier test de votre habitation et préconisent  une vérification de votre installation intérieure. L'avez-vous faite ? 

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
4 871  

Re : teléphone fixe

Bonjour @noisette29 


Je suis désolé ,de ces désagréments. Je vous invite à déposer une réclamation à partir de votre Espace client. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

noisette29
passionné
4 849  

Re: Re : teléphone fixe

bonsoir

ce sera un recommandé AR

une panne internet résolu par un technicien malpoli et débranchant le fixe c'est trop et trop longtemps avec des soucis orange 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752983 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne