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Bonjour à tous
J'ai 3 contrats orange
un pour mon téléphone fixe, un pour internet et un très récent pour mon smartphone, impossibilité de grouper
Internet fonctionnait mal depuis fin août puis plus du tout : déconnexion sur n'importe quel site ou sur un envoi de mail
un technicien sous traitant orange est venu le 20/09 et a un peu fait n'importe quoi, trop long à expliquer
il m'a affirmé que cela n'avait jamais pu marcher !!!
A son départ internet internet fonctionnait
Je n'ai pas fait attention mais depuis son passage je n'ai plus de fixe
un autre technicien est venu ces jours derniers, n'a rien fait car cela ne peut pas fonctionner!!
Que faire? Qui peut m'aider?
Merci à tous
Une réponse d'un webconseiller me serait agréable
Je n'ai eu aucune réponse concrète à aucune de mes 3 questions liées entre elles :
problème connexion internet, plus de téléphone fixe et dédommagement
j'ai résolu seule le problème
Ces 3 questions sont résolues
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Désolée, je n'ai pas vu ce post
tout fonctionne
Orange avait rétabli (?) la connexion mais le fixe a été rétabli par un informaticien (frais à ma charge)
En tentant de rétablir la connexion le sous traitant orange avait tellement tout débranché qu'il ne pouvait y avoir de fixe
Bonne soirée
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Re: Téléphone fixe
bonjour @noisette29
le mieux est de voir avec un conseiller
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Téléphone fixe
Merci de ta réponse
j'ai déjà appelé un conseiller 2 fois
à chaque fois le conseiller teste ma ligne et ce n'est pas à mon domicile, me dit qu'un technicien va passer et que ce sera gratuit
il y a eu 2 techniciens qui me disent que cela n'a jamais pu fonctionner et que ce sera payant
Voilà!
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Re: Téléphone fixe
Bonjour @noisette29
Nous vous invitons à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Téléphone fixe
bonjour @noisette29
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Téléphone fixe
Bonjour
Evidemment que je vais envoyer un MP au webconseiller
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Re: Téléphone fixe
Bonjour et merci de votre réponse
je vous envoie un MP
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Re : suite de mon MP
Bonjour @noisette29
Avez-vous retrouvé le fonctionnement de votre ligne fixe ? Les tests de votre ligne ne démontrent aucun défaut apparent. Dans leurs compte-rendus, les techniciens ne constatent également aucun défaut, du central jusqu'au boîtier test de votre habitation et préconisent une vérification de votre installation intérieure. L'avez-vous faite ?
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : teléphone fixe
Bonjour @noisette29
Je suis désolé ,de ces désagréments. Je vous invite à déposer une réclamation à partir de votre Espace client.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : teléphone fixe
bonsoir
ce sera un recommandé AR
une panne internet résolu par un technicien malpoli et débranchant le fixe c'est trop et trop longtemps avec des soucis orange