Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphone sonne à minuit

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: Téléphone sonne à minuit

Bonjour 1famm

 

Je vais regarder merci d'avoir répondu.

Effectivement les derniers chiffres changent souvent, il y en a vraiment marre.

Bonne journée 

Hénora 

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
402  

Re: Téléphone sonne à minuit

Bonjour johann

 

J'ai lu cet article je ne sais pas si j'ai le droit de le mettre tu me diras si je dois l'enlever ?, merci

l'Arcep va mettre en place à partir du 1er août prochain un système d'authentification pour protéger les utilisateurs contre les usurpations de numéro de téléphone. Ce mécanisme, qui sera mis à disposition des opérateurs, est destiné à lutter contre les appels et messages non sollicités. Ainsi, il sera désormais interdit, pour les communications provenant de l’international, d’utiliser comme identifiant d’appelant un numéro géographique (01-05) ou polyvalent (09) en l’absence d’authentification. De même, les systèmes automatisés émettant plus d’appels ou de messages qu’ils n’en reçoivent ne pourront plus utiliser des numéros géographiques (01-05), mobiles (06-07) ou polyvalents (09) comme identifiant d’appelant. Des mesures bienvenues, censées limiter, voire éradiquer le démarchage téléphonique notamment depuis des plateformes situées à l'étranger. Reste à savoir si elles seront suffisantes pour en finir avec cette pratique insupportable... 

f1amm
contributeur occasionnel
380  

Re: Téléphone sonne à minuit

Très intéressant ton article. Merci de l'avoir mis là. 

henora
contributeur confirmé
contributeur confirmé
368  

Re: Téléphone sonne à minuit

merci c'est sympa 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755255 membres inscrits 🧡

2037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne