Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphones HD47

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Téléphones HD47

Ces téléphones ne sont pas reliès physiquement à la Livebox 4. Ils sont reconnus par cette dernière après couplage. Bon, ça fonctionne. Mais, très fréquemment, de nombreux appels ne me parviennent pas ! Alors qu'aucun message d'erreur ne daigne apparaître quelque part ! Plus grave: certains appels qui auraient dû être reçus ne laissent aucune trace dans les historiques !

Les téléphones eux-mêmes seraient-ils en cause plus que le reste (Livebox 4, fibre... qui fonctionnent autrement sans souci !).

 

Des suggestions ?

 

jjh47

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
495  

Re : Téléphones HD47

jjh47
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re : Téléphones HD47

J'ai retenté l'association de MES deux HD 47: Le problème reste identique ! Il y a peut-être un petit problème au niveau des piles de de deux appareils: il semble qu'elles ne restent pas en plcae correctement. En effet, parfois, l'un des HD 47 se plante et revient en initialisation. En échangeant les piles dans leur emplacement respectif, ca refonctionne, mais ce n'est pas "clean".

Y aurait-il d'autres modèles plus fiables que les HD47 ? De manière corollaire, quel type exact de pile doit être utilisé ? Je n'ai pas trouvé d'indication quant à l'ampérage optimal.

 

Merci de votre réponse !

 

jjh47

aerotech
star
star
460  

Re : Téléphones HD47

Bonjour,

 

Cf le mode d'emploi :

 

Pour ne pas risquer d'endommager votre combiné, utilisez uniquement des batteries de type NiMH 1.2V 800mAh rechargeables homologuées de format AAA, n'utilisez jamais de piles non rechargeables.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne