Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphonie par internet impossible.

H0k
contributeur occasionnel
658  

Téléphonie par internet impossible.

Bonjour,

Mardi 25 octobre, j'ai fais installé la fibre dans mon nouveau logement, que se situe dans le même bâtiment que l'ancien logement que j'occupé.

Depuis mardi, internet et la TV d'Orange fonctionnent. Mais le téléphone ne fonctionne pas. 

Tout les voyants sont au vert, les tests de ligne m'indiquent que le téléphone est actif, le suivi de déménagement m'indique que tout fonctionne également. Mais rien n'y fait, débrancher/brancher rien de se passe.

Lorsque je prend mon téléphone fixe, je n'ai pas de tonalité. Lorsque je tente de me téléphoner avec mon portable, ça sonne dans le vide puis je tombe sur la messagerie.

Lorsque je vais dans les paramètres de ma Livebox, mon téléphone fixe n'apparait pas. La veille du déménagement, tout fonctionné dans l'appartement précédent...

 

Pourquoi je n'ai toujours pas le téléphone disponible ? Est-ce une erreur de Orange de me signaler et me diagnostiquer que mon téléphone fonctionne alors qu'il ne fonctionne pas ? Ou est-ce un soucis de mon téléphone qui fonctionnait parfaitement jusqu'à présent ?

 

Cordialement,

Nicolas ALENGRY

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
655  

Re : Téléphonie par internet impossible.

bonjour @H0k

 

il est possible que le téléphone,ne soit pas encore activé sur la plateforme orange normalement c'est fait 3 jours après

attendre le passage d'un webconseiller

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
H0k
contributeur occasionnel
579  

Re : Téléphonie par internet impossible.

Je remonte le sujet... nous sommes lundi je n'ai toujours pas de téléphonie fixe.

aerotech
star
star
569  

Re : Téléphonie par internet impossible.

Bonjour @H0k

 

Quand vous etes sur l'interface de votre livebox http://192.168.1.1 , est ce que le service telephonie est indiqué "disponible" avec votre numero juste au dessous?

 

Suite au demenagement, avez vous gardé la meme livebox, ou a t elle été echangé?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re : Téléphonie par internet impossible.

Bonjour @H0k 


Avez -vous retrouvé l'usage de votre ligne fixe ?


Cordialement, 


Orloma

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne