Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Téléphonie via Livebox Fibre

zzclo
contributeur
460  

Téléphonie via Livebox Fibre

Bonjour,

J'ai aujourd'hui une offre Adsl avec deux numéros de tél (ligne classique en 01 et ligne Ip via livebox en 08).

Cette solution me convient trés bien !

Mon immeuble est "fibré" et on me sollicite avec "acharnement" pour la transformation de mon équipement Adsl vers de la Fibre.

Avant de faire le pas , je voudrais etre sur de pouvoir conserver ma téléphonie actuelle rigoureusement équivalente, avec mes deux lignes et leurs numéros associés sans le moindre changement y/c les terminaux !

J'avoue avoir du mal a obtenir des réponses fiables.

Si possible merci de m'éclairer sur le sujet.

Bien Cdt

ZZclo

 

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
455  

Re : Téléphonie via Livebox Fibre

Bonjour, 

 

C'est deux contrats différents, il suffit de passer son offre ADSL vers la fibre. Je pense que les commerciaux ont pour consigne de faire résilier la ligne fixe, c'est là qu'il ne faut pas se faire bluffer. 

Vous gardez votre installation téléphonique pour le téléphone en 01 et d'un autre côté vous avez le câblage pour l'accès fibre, le numéro en 09 de la livebox peut être gardé. 

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
zzclo
contributeur
445  

Re : Téléphonie via Livebox Fibre

Ok je pense également comme vous... mais bon je me méfie :-)

Merci bcp.

 

go50
super fan
super fan
392  

Re : Téléphonie via Livebox Fibre

bonjour,

avec l'offre fibre vous pourrez conserver le numéro que vous souhaitez mais vous n'aurez plus qu'un seul numéro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753058 membres inscrits 🧡

2818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne