Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

TELEPHONE ALLURE SOLO d'ORANGE ........ Problèmes sur problèmes depuis 3 semaines

Hillo
contributeur occasionnel
247  

TELEPHONE ALLURE SOLO d'ORANGE ........ Problèmes sur problèmes depuis 3 semaines

Bonjour à tous, Je suis nouvelle chez Orange (depuis juin). Les problèmes sont apparus dès l'installation de la fibre ==> 1er diagnostic : problème du décodeur - changement. Aucun résultat positif ......2ème diagnostic donné par des experts déplacés à domicile : changement de la LIvebox 4.  Après celà tout semble OK  jusqu'à fin novembre où là le téléphone fixe - ALLURE acquis fin juin - s'est mis à faire des siennes. Les témoins lumineux du combiné (clignotant permanent) + visuel de la base allumé en permence ????? Et ce, après avoir consulté et supprimés les messages du répondeur. La semaine passée après plusieurs au 3900 les témoins se sont éteints (sur intervention du technicien) Je pensais que tout était réglé :TireLaLangue.Vendredi : combiné et base tous feux éteints, malgré messages et appels manqués. Lundi : nouvel appel au 3900 et code SAV pour un changement du téléphone en boutique. Hier, mardi, visite en boutique et retour avec un nouveau téléphone ALLURE SOLO.  Branché et associé à la Livebox : silence total. Pas de sonnerie ni d'alertes messages. Mon téléphone est sourd.   Bravo ORANGE, moi je vois ROUGE dès lors. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2440 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne