- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- TELEPHONE FIXE SACADER
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTELEPHONE FIXE SACADER
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TELEPHONE FIXE SACADER
bonjour
depuis peux j'ai malheureusement une live box 4
depuis quelque temps quand j’envoie un fichier petit ou moyen et que j'ai un interlocuteur au téléphone
la ligne est saccader ou inaudible pour mon interlocuteur
si j’arrête l'envoi tout redevient normal
dou vient le problème ?
j'ai bien evidement appeler le 3900 (misère)
a part lire leur truc habituel........
avez vous changer le filtre ADSL oui
combien de prise avez vous 1
avez vous redémarrez votre live box oui
A BA FAUT FAIRE UN RESET ALORS mais bien sur
bref aucune solution d'un professionnel apporter
si un technicien peux passer a condition de payer 68 euro (merci orange)
pour moi il y a un truc pas normal le trensfert d'un fichier qui mange la bande passante du telephone
alors si quequ'un a deja vue sa merci pour les information que vous pourrez me donner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: TELEPHONE FIXE SACADER
Bonjour Caribou rieur
depuis peux j'ai malheureusement une live box 4
La Livebox 4 n'y est pour rien, ça ferait pareil avec une Livebox 18 ou 20 aussi ...
depuis quelque temps quand j’envoie un fichier petit ou moyen et que j'ai un interlocuteur au téléphone
la ligne est saccader ou inaudible pour mon interlocuteur
si j’arrête l'envoi tout redevient normal
dou vient le problème ?
Il aurait fallu que tu nous décrive ton raccordement, pour qu'on puisse répondre à une question comme ça.
Il est probable que tu ne disposes pas d'une grosse bande passante.
Ta connexion : c'est probablement pas de la fibre ou du VDSL.
j'ai bien evidement appeler le 3900 (misère) a part lire leur truc habituel........
avez vous changer le filtre ADSL oui
combien de prise avez vous 1
avez vous redémarrez votre live box oui
A BA FAUT FAIRE UN RESET ALORS mais bien sur
bref aucune solution d'un professionnel apporter (là tu pourrais faire un effort que veux tu dire)
si un technicien peux passer a condition de payer 68 euro (merci orange)
Il n'y a pas de facturation si le problème vient d'un équipement Orange !
C'est pour ça que la question des prises téléphonique et du filtre est posée, c'est pour éviter d'envoyer un technicien et d'avoir à te facturer le déplacement : les prises et le filtre c'est sous ta responsabilité.
S'il se déplace pour changer TON filtre, c'est normal que ce soit facturé.
On réfléchit avant de raler, et pas le contraire !
pour moi il y a un truc pas normal le trensfert d'un fichier qui mange la bande passante du telephone
alors si quequ'un a deja vue sa merci pour les information que vous pourrez me donner
Oui, le truc "pas normal" c'est que le réseau ADSL date du siècle précédent.
La demande en trafic a explosé, le nombre d'objets connecté s par internaute ne cesse de croitre.
Un nouveau réseau d'accès est en cours de déploiement. Il ne sera pas déployé partout au même instant.
Tu ne donnes aucune information ni sur ta ligne, ni sur ton NRA, mais c'est de ce côté qu'il faut chercher la cause.
Tu as "malheureusement" une Livebox 4 ; rend là, si c'est tellement "malheureux".
Peu importe la box, c'est ton infrastructure d'accès qui est probablement au taquet !
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera