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Technicien fantôme, version Orange Pro
Bonjour,
Je viens grossir les rangs des usagers qui attendent désespérément qu'un technicien passe après signalement d'une anomalie, en ce qui me concerne, un dysfonctionnement sur ma ligne fixe (plus de tonalité du tout) déjà bien pourrie au départ. Branchements OK chez moi donc, sollicitation du SAV Orange Pro vendredi 23/06 à 13 heures pour création de dossier et envoi d'un technicien qui reste, à l'heure qu'il est (et après 5 coups de fil de ma part), toujours aux abonnés absents sans que personne ne me tienne au courant de quoi que ce soit. Sachant qu'Orange se targue de dépêcher quelqu'un sous 8 heures pour les contrats Optimal Pro (entre autres) dont je fais partie, j'hésite entre mourir de rire ou de désespoir devant tant de "foutage de gueule". Car même si je ne suis pas la seule pro à devoir être dépannée, la moindre des choses est de tenir ses engagements et, à tout le moins, à me contacter sur mobile pour me tenir au courant de l'avancée de ma demande. Quand on voit ce qu'on paie par mois, ce ne serait pas du luxe...
Une solution pour éviter de tourner en rond avec les mêmes conseillers débitant leur laïus formaté et arriver à toucher ZE personne qui fera bouger les choses avant la crise de nerfs ? Merci d'avance.
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Re : Technicien fantôme, version Orange Pro
Bonjour,
Afin de vous apporter mon aide, merci de me donner vos coordonnées (nom, no de ligne concernée) en message privé.
Cordialement
Marie-Pierre
Conseillère Spécialiste Offres Pro
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