- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Technicien qui ne se présente pas au RDV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTechnicien qui ne se présente pas au RDV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
22h10 : toujours pas de connexion...ma patience a des limites...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Dernier épisode : 9h, j'appele le 3901. Le conseiller me dit que l'équipe de nuit des techniciens a continué jusqu'à 00h06 de réparer la ligne, sans succès ; ils recommencent aujourd'hui à travailler dessus, je devrais récupérer ma connexion ce soir avant 20h, si tout va bien… L 'espoir fait vivre, mais huitième jour sans connexion, c'est très compliqué pour un pro comme moi qui doit gérer des factures uniquement sur internet et le téléphone portable et ses données mobiles commencent à diminuer fortement… Je suis très en colère et pourtant je suis un client fidèle à Orange depuis des années, une panne comme celle que je subis fait réflechir...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Bonjour, je comprends votre mécontentement mais il s'agit d'une panne importante et nos techniciens font le maximum pour que votre offre soit réparé au plus vite. Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
bonjour @yannfed
merci de ton retour,malheureusement négatif en espérant que ton prochain message soit positif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
18h15 : aucune connexion, je pense que je vais encore appeler le 3901 demain pour savoir quand la panne sera résolue...je suis fatigué...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
bonjour @yannfed
merci de ton suivi,espérons la prise en charge par un webconseiller
bonne journée malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Neuvième jour : 8h, appel au 3901. Le conseiller me dit que le technicien est sur zone depuis 06h28 ce matin, la ligne devrait être rétablie. 11h30, toujours rien, encore un appel au 3901, le conseiller me dit que l'intervention est clôturée et que le technicien n'a pas pu me joindre alors que ça fait 10 fois que je laisse mon numéro de portable pour qu'on puisse me rappeler !!!! Le conseiller me rappele dans 5 minutes pour prendre un nouveau RDV avec un technicien car le précédent a loupé l'intervention...je rêve…Rappel du conseiller qui me donne 1 RDV pour cet après-midi encore entre 13h et 18h, c'est la 3ème fois qu'on me dit qu'un technicien va passer et j'en ai vu qu'un mercredi dernier et depuis personne !!! Situation incroyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
bonjour @yannfed
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,en espérant que cette après midi ton problème soit enfin résolu
bon après midi malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
Dernier épisode : 13h45 : Appel du technicien pour savoir si je peux regarder ma Livebox qui doit maintenant fonctionner. Je lui dis que je suis en voiture et que je serai chez moi dans 5 minutes. Arrivé chez moi, je vois que la Livebox est connectée, le technicien me rappele pour confirmer la réparation et il me dit que le défaut de ligne venait du central téléphonique dans lequel 2 fils de parafoudre étaient déconnectés, donc il les a remis en place et maintenant tout devrait fonctionner normalement. J'appelerai le service commercial en fin de semaine pour qu'il fasse un geste commercial, je les ai déjà appelé ce matin et il m'envoie le boîtier Airbox Pro Confort qui assure la continuité du WIFI même en cas de panne de la Livebox. J'espère que cette panne est terminée et que je vais pouvoir profiter des services pendant longtemps sans être de nouveau perturbé par d'autres soucis techniques.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Technicien qui ne se présente pas au RDV
re @yannfed
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »