- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Telephone plus de tonalite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelephone plus de tonalite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telephone plus de tonalite
Ce matin, internet fonctionne le telephone "09" ne focntionne plus
Test et Orange
votre contrat a été résilié par un tiers
??????????????????????????????
ok on prend en compte votre informaztion, vous souhaitez conserver votre abonnement
OUI
Ok le delai sera de 10 jours
Mais nous somme en pleine periode de srage Musique sans téléphone, et je n'ai rien demandé
Achetez donc une clé 3G
Je constat que la re^ponse est legere...un tiers a resilie votre abonnement ????
Donc un piratage.... une malveillance...et tout çà comme si c 'etait norùmal...
je n'en crois rien
Mais je demande une reparation technique aussi rapide que la coupure
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telephone plus de tonalite
Bonsoir,
La clé 3G ne résout pas les problèmes de téléphone, curieux comme réponse mais je pense que s'il y a eu un dégroupage sauvage ou autres, après le téléphone c'est probablement internet qui va être coupé, d'ou la réponse bien cavalière.
Le délai de 10 jours est le délai contractuel après cette sorte de désagrément.
Aucun opérateur et ou FAI a fait de la démarche commerciale récemment ?
Cdt
Jacky95