Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Test intempestif de Livebox Play ADSL

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 133  

Re: message privé

bonjour @Electrum 

 

réponds et accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Electrum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 130  

Re: Re : mon tel sonne 2 fois et la box affiche "le test fait sonner votre téléphone&qu

Bonjour, 

 

Vous dîtes n’importe quoi. Eteindre la livebox équivaut à une perte de synchronisation. Au rallumage,  la livebox commence par se resynchroniser et cette opération prend 2 mn. Ensuite la livebox indique que le service téléphonique fixe est opérationnel SANS faire sonner le téléphone. Le symbole du wifi passe au vert. Enfin la livebox indique que l’on peut obtenir des informations supplémentaires en appuyant sur le bouton « I ». Puis l’écran devient noir. 

Electrum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: message privé

Bonsoir Nico, je vous suggère d’essayer ceci (mais sans conviction). 

 

Ma livebox play râle que le test de sonnerie du téléphone est sans réponse alors j’ai appelé mon téléphone fixe depuis mon portable et lorsque le fixe a sonné, j’ai décroché le combiné. Cela fait 24 heures qu’il n’y a plus de sonneries intempestives et cela fait du bien. Pourvu que cela dure. Bonne chance. 

Electrum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re: message privé

Bonjour Nico35,

Ma livebox a lancé un test ce matin. Ce que je vous ai proposé est donc inefficace. (soupir). 

J’ai réussi à faire une vidéo du dysfonctionnement. J’irai en boutique Orange montrer la vidéo et je vous tiens au courant si Orange trouve une solution. Cordialement. 

Electrum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: message privé

Bonsoir, 

 

Je viens de procéder à l’échange de la livebox en boutique. La vidéo avec le dysfonctionnement a été décisive pour l’échange. 

 

Cordialement. 

nico53
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re: message privé

J'ai testé de me téléphoner quand ça a commencé. En vain. Là j'étais absent 3 jours, et j'ai débranché le téléphone. Ca fait 1h30 que je suis revenu, j'ai rebranché le téléphone, pas de test, pas de sonnerie. Je croise les doigts...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: message privé

bonjour @Electrum 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: message privé

bonjour @nico53 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Electrum
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 015  

Re: message privé

Bonjour, cela fait bientôt 24 heures que j’ai procédé à l’échange de la livebox. Aucune sonnerie. Aucun test.

 

Un type en costume de la société Rangers a sonné à ma porte ce matin et il voulait absolument rentrer chez moi pour vérifier mon débit internet. N’ayant pas été informé par Orange de sa visite, je ne l’ai pas laissé rentrer. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 009  

Re: message privé

re @Electrum 

 

tu as bien fait

au sujet de cette société

https://rangerfrance.com/

et voir cet article

http://www.leparisien.fr/archives/si-tu-ne-vends-pas-tu-n-es-pas-paye-06-07-2010-990482.php

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2668 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne