Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Toujours pas de telephone depuis la pose de la fibre le 30 Mars

gab831
contributeur occasionnel
246  

Toujours pas de telephone depuis la pose de la fibre le 30 Mars

Bonjour

J'ai changé d'opérateur car Free ne faisait pas la fibre dans mon quartier ,depuis sont installation le 30 Mars je n'ai pas de téléphone .N'ayant pas encore de N° de contrat je ne peux appeler le 3900 . Un Webconseiller devait s'occuper de mon cas, j'ai laissé par message privé tous les renseignements qu'il m'avez demandé mais il ne m'a plus donné de nouvelles

Je ne sais plus comment faire pour que quelqu'un m'explique ce que je dois faire ,car de plus mon abonnement Free qu'il devait résilier court toujours

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
245  

Re: Toujours pas de telephone depuis la pose de la fibre le 30 Mars

Bonjour @gab831 

 

Insistez au 3900

gab831
contributeur occasionnel
233  

Re: Toujours pas de telephone depuis la pose de la fibre le 30 Mars

Bonjour

Ok je vais essayer

Merci

pierrot382
contributeur occasionnel
206  

Re: Toujours pas de telephone depuis la pose de la fibre le 30 Mars

Les conditions sont très particulières, il faut en être conscient, mais quand même il y a des limites  à tout, je vous souhaite beaucoup de patience, cela fait 30 jours que j'attends un dépanneur qui doit se manifester dans les 48h pour intervenir sur ma ligne fixe. Le seul conseille que je peux vous donner, c'est d'envoyer une lettre recommandée avec A/R , expliquant vos problèmes, déboires et  attentes.

J'ai abandonné  le 3900 et autre web/conseiller qui sont pour moi des puits sans fond et sans échos, se sont des robots formatés .

Courage  et patience en espérant que ce confinement se termine rapidement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne