- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Transfert d'appel
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert d'appel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-11-2014
1h38
7 626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Transfert d'appel
j'ai fait un transfert d'appel et il est impossible de désactiver on me dit que que j'ai désactivé mais rien ne se passe!
4 RÉPONSES 4
Posté le
19-11-2014
2h05
7 619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
Bonjour, Dsy02
Est ce sur une ligne fixe traditionnelle(16.96€/mois) ou sur une ligne fixe internet derrière livebox..?
Derrière livebox : telephone-par-internet-parametrer-le-renvoi-d-appels
Derrière ligne fixe traditionnelle : transfert-appel-activer-desactiver-sur-le-3000
Si on vous dit que c'est désactivé, vous réactivez le transfert sur le même numèro et vous raccrochez
Puis vous refaites la manip de désactivation à nouveau de ce transfert, normalement cela devrait marcher.
Si cela a résolu votre problème, ne pas oubliez de marquer votre post comme résolu: Lien
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Posté le
11-01-2017
7h15
6 117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
Posté le
11-01-2017
7h28
6 112  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
C'est avec une box. Merci de votre réponse. Je vais tenter la manipulation pendant 4 heures (joke, j'ai 64 ans).
Posté le
13-01-2017
13h08
6 038  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Transfert d'appel
Bonjour @eleda
Votre service est-il opérationnel à présent ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée.
Claude