Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

Transfert du compte

LindnArden
contributeur
1 533  

Transfert du compte

Un client est en train de vendre leur maison, les nouveaux proprieatires veulent continuer avec le telephone et ADSL - c'est possible les transferer ?

K


Solutions approuvées
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 503  

Re : Transfert du compte

Bonjour LindnArden,


Il est possible d'effectuer une cession de ligne. Il s'agit d'un contrat signé par les deux parties permettant la modification du titulaire de l'abonnement. Seulement, il convient d'être vigilant : cette procédure entraine le transfert de données personnelles de l'ancien titulaire au nouveau. Voici un exemplaire de contrat de cession de ligne.


Si cette solution ne convient pas, il faudra simplement procéder à une résiliation du contrat en cours et à une nouvelle commande à la même adresse.


N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous désirez de plus amples renseignements.



signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
_Cyril_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 504  

Re : Transfert du compte

Bonjour LindnArden,


Il est possible d'effectuer une cession de ligne. Il s'agit d'un contrat signé par les deux parties permettant la modification du titulaire de l'abonnement. Seulement, il convient d'être vigilant : cette procédure entraine le transfert de données personnelles de l'ancien titulaire au nouveau. Voici un exemplaire de contrat de cession de ligne.


Si cette solution ne convient pas, il faudra simplement procéder à une résiliation du contrat en cours et à une nouvelle commande à la même adresse.


N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous désirez de plus amples renseignements.



signature.jpg

PAPOUTOU
contributeur
436  

Re: Re : Transfert du compte

Bonjour,

 

En tant que gérante d'une SARL que je ferme au 31 décembre, je veux transférer le numéro de téléphone portable sur mon époux. Le bureau de poste de ma ville (VILLEFRANCHE S/SAONE dans le RHONE) me renvoit au 3900.

Impossible sur ce serveur vocal de faire une cession et un transfert en gardant bien évidemment le même numéro.

Comment puis-je m'y prendre ?

 

Merci pour vos réponses.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne