- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Transfert du compte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTransfert du compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Un client est en train de vendre leur maison, les nouveaux proprieatires veulent continuer avec le telephone et ADSL - c'est possible les transferer ?
K
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LindnArden,
Il est possible d'effectuer une cession de ligne. Il s'agit d'un contrat signé par les deux parties permettant la modification du titulaire de l'abonnement. Seulement, il convient d'être vigilant : cette procédure entraine le transfert de données personnelles de l'ancien titulaire au nouveau. Voici un exemplaire de contrat de cession de ligne.
Si cette solution ne convient pas, il faudra simplement procéder à une résiliation du contrat en cours et à une nouvelle commande à la même adresse.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous désirez de plus amples renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour LindnArden,
Il est possible d'effectuer une cession de ligne. Il s'agit d'un contrat signé par les deux parties permettant la modification du titulaire de l'abonnement. Seulement, il convient d'être vigilant : cette procédure entraine le transfert de données personnelles de l'ancien titulaire au nouveau. Voici un exemplaire de contrat de cession de ligne.
Si cette solution ne convient pas, il faudra simplement procéder à une résiliation du contrat en cours et à une nouvelle commande à la même adresse.
N'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous désirez de plus amples renseignements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Transfert du compte
Bonjour,
En tant que gérante d'une SARL que je ferme au 31 décembre, je veux transférer le numéro de téléphone portable sur mon époux. Le bureau de poste de ma ville (VILLEFRANCHE S/SAONE dans le RHONE) me renvoit au 3900.
Impossible sur ce serveur vocal de faire une cession et un transfert en gardant bien évidemment le même numéro.
Comment puis-je m'y prendre ?
Merci pour vos réponses.