- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re : Utilisation de l'appliation Livephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation de l'appliation Livephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation de l'appliation Livephone
Bonjour,
Je souhaite utiliser l'application Livephone via ma Livebox pour remplacer mon téléphone fixe qui fonctionne mal.
Lors du lancement de l'application, connecté en wifi, mon mail est automatiquement reconnu. Je saisie mon mot de passe, et j'ai l'erreur suivante: "Votre offre Orange ne vous permet pas l'utilisation de Livebox Phone"
L'appliccation est intallée sur un téléphone Android, j'ai déjà eu le même problème sur un iPhone.
La page d'assistance suivante, dans les prérequis, précise bien qu'il faut disposer entre autre "d'une offre de la gamme Livebox sans abonnement téléphonique Orange" ce qui est mon cas.
http://assistance.orange.fr/livebox-phone-sur-iphone-ipad-4710.php#1
Contact avec l'assistance technique sans résultat, qui ne semble même pas connaître l'application.
Si vous avez une explication, ou mieux, une solution, je suis preneur
Cordialement,
Jean-Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation de l'appliation Livephone
Salut JP59
S'il s'agit d'un mobile, l'application est téléchargeable
mais ne fonctionne que sur les mobiles se trouve
dans la liste des mobiles compatibles
De même, qu'il faut avoir un abbo adéquate.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation de l'appliation Livephone
Bonjour,
Comme indiqué dans mon message, l'application est déjà installée, aussi bien sur iOS que sur Android, et se lance correctement. C'est le message d'erreur concernant l'offre qui ne devrait pas s'afficher, puisque j'ai bien une offre compatible.
C'est tout le problème..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation de l'appliation Livephone
Plus de réponses sur twitter, pas de réponses ici, le service technique qui devait me rappeler samedi dernier ne l'a pas fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation de l'appliation Livephone
bonsoir,
j'ai le même problème (xperia z2 et livebox play) avez-vous eu une réponse ??
MERCI