Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

bloquer les appels inconnus

domleon
contributeur
57 903  

bloquer les appels inconnus

avec un téléphone DETC D68HD comment bloquer les appels numero secret avec personne au bout du fil ?

(a la limite ne pas avoir de sonnerie)


Solutions approuvées
pierre86
contributeur occasionnel
57 824  

Re : bloquer les appels inconnus

Bonsoir domleon,

 

Il vous suffit d'activer me service "Stop Secret" dans votre espace client Orange.fr, rubrique "mon téléphone par internet".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

49 RÉPONSES 49
pierre86
contributeur occasionnel
57 825  

Re : bloquer les appels inconnus

Bonsoir domleon,

 

Il vous suffit d'activer me service "Stop Secret" dans votre espace client Orange.fr, rubrique "mon téléphone par internet".

martine71
contributeur
57 608  

Re : bloquer les appels inconnus

J'ai supprimé cette option qui n'était guère efficace , je suis envahie par le n° 01 47 27 86 98

 

que faire ?

Balises (1)
pierre86
contributeur occasionnel
57 602  

Re : bloquer les appels inconnus

Chère martine71,

 

L'option "Stop Secret" ne se révèle efficace que pour les appels masqués, car elle oblige les personne qui masquent leur numéro à décliner leur identité pour faire sonner votre téléphone, et vous entendrez leur nom avant de décider si oui ou non vous souhaitez décrocher.

Bref. Pour votre problème, il n'y a de solutions que de vous mettre en liste anti-prospection, sur votre espace client Orange, ainsi que sur www.pacitel.fr.

noel1950
fan
fan
57 585  

Re : bloquer les appels inconnus

Bonsoir, je pense que l'option top secret est payante 2€/mois??

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
57 533  

Re : bloquer les appels inconnus

bonjour noel1950



Je vous propose  un lien concernant l'option stop secret :


http://assistance.orange.fr/telephone-par-internet-stop-secret-365.php



Cordialement.

martine71
contributeur
57 522  

Re : bloquer les appels inconnus

merci pour vos réponses , j'avais l'option top secret et je l'ai supprimée , elle ne bloque pas les appels masqués

 

j'irai voir chez orange merci

noel1950
fan
fan
57 490  

Re : bloquer les appels inconnus

Bonjour, bravo le web conseiller; je dis le top secret est payant?? vous ne répondez pas et m'envoyer vers un lien qui dit payant. Il suffisait de le mentionner dans la réponse pour tous. 

mhom
contributeur occasionnel
55 931  

Re : bloquer les appels inconnus

mobile sony xperia sp

 

bonjour

Depuis plusieurs jours j'ai divers appels masqués et/ou inconnus, malveillants, dont j'essaie en vain de bloquer. La procédure decrite dans le guide de sony ne fonctionnant pas. Merci de bien vouloir m'eclairer à pro^pos de la démarche à suivre.

 

Mhom

d95816
contributeur occasionnel
55 857  

Re : bloquer les appels inconnus

Bonjour à tous,

Nous sommes très nombreux à être harcelés par certains numéros tel le 05 64 25 01 66. Le "stop secret" est inefficace et lorsque l'on tente de rappeler ce numéro, il est indiqué comme non attribué  !  Comment est-ce possible  ?  Orange est-il lui même piraté  ? Quand on voit la securisation d'attribution de numéros pour contrer les risques de terrorisme, comment peut-on laisser se ballader dans la nature autant de numéros non masqués mais non identifiables  ?  Ce ne sont pourtant pas les temoignages qui manquent sur le net  !  Bon j'arrête là mon coup de geule. J'ai essayé plusieurs astuces qui marchent pas au final. Ce que j'aimerais c'est que orange propose la possibilité de se créer une black-liste.

A bon entendeur...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752967 membres inscrits 🧡

2480 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne