Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

branchement d'un Téléphone suite à changement de contrat

demanes1957
contributeur
2 183  

branchement d'un Téléphone suite à changement de contrat

Bonjour j'ai modifié mon contrat internet  de mon père : livebox zen avec abonnement téléphonique pazr un autre contrat zen mais sans abonnement.

J'ai un téléphone sans fil raccordé à ma livebox et un autre sans fil siemens raccordé à une prise murale équipé d'un filtre adsl.

 

Depuis le changement de contrat , seul le téléphone raccordé à la livebox sonne , l'autre ne sonne plus lors d'un appel extérieur et n'as plus de tonalité.

 

J'ai vu dans des forums qu'il fallait associer le sans fil avec la base dect de la livebox comme je l'ai fait avec ma une freebox révolution et en branchant uniquement la base à une prise de courant.

 

d'autres disent qu'il n'y pas de base dect sur la livebox..

 

si cela est possible ,mon téléphone siemens est'il compatible ?

 

je vous remercie bonne journée

 

 

 

 

 

 

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 179  

Re : branchement d'un Téléphone suite à changement de contrat

Bonjour:

 

@demanes1957

 

 

 

Deux points:

 

- il n'y a de base DECT que dans la Livebox Play

- vous avez changé pour une offre Livebox ZEN sans ligne fixe (RTC) et sur prise murale, donc plus de téléphone fixe  et le filtre ne sert à rien dans votre cas....

 

Par contre vous pouvez brancher la base de votre DECT dans la prise femmelle téléphone de votre Livebox, voir:

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/autre-modele-de-livebox-ou-modem-autre-...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

SYLJU1970
contributeur occasionnel
505  

Re : branchement d'un Téléphone suite à changement de contrat

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Avez vous résolu le problème ? Et si oui, comment avez vous fait ?

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne