Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

comment régler mon opérateur sur hicense L 676 pour envoyer sms gratuits depuis l espagne

mjo21
contributeur occasionnel
415  

comment régler mon opérateur sur hicense L 676 pour envoyer sms gratuits depuis l espagne

bonsoir

 

depuis hicence L 676 je recois des Sms depuis l espagne mais je  ne peux pas en envoyer,

 

parait il qu'il y aurait un réglage de l'opérateur à faire comment procéder merci de votre réponse

Balises (1)
3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
381  

Re : comment régler mon opérateur sur hicense L 676 pour envoyer sms gratuits depuis l espagne


Bonjour @mjo21,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re : comment régler mon opérateur sur hicense L 676 pour envoyer sms gratuits depuis l espagne


Bonjour @mjo21,



N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
348  

Re: comment régler mon opérateur sur hicense L 676 pour envoyer sms gratuits depuis l espagne

bonjour @mjo21

 

si tu n'as pas résolu ton problème,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne