Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

connexion telephone Hd sur livebox 4

jb340
contributeur
2 174  

connexion telephone Hd sur livebox 4

Bonjour,

j'ai echange ma livebox 2 par une livebox 4 sur ma livebox 2 j'avais un livephone siemens HD connecté via un boitier gigaset sur prise USB sur la livebox 2 , impossible de reconnecté ce livephone sur la livebox 4. J'ai besoin d'aide par avance Merci

6 RÉPONSES 6
2 157  

Re : connexion telephone Hd sur livebox 4

Bonjour,

 

Pour peu que les normes DECT utilisées sur le telephone et sur la livebox soient compatibles, vous pourriez essayer d'appairer directement le combiné sans utiliser sa base.  Les livebox 3 et 4 ont une base DECT intégrée (seul la livebox 2 necessite la connexion d'une base externe en USB.

 

Si cela marche... le probleme ensuite sera de trouver un moyen de recharger le telephone. :robotfrustrated: Peut etre en banchant la base sur un chargeur USB standard... A voir...

 

Eric.

jb340
contributeur
2 142  

Re : connexion telephone Hd sur livebox 4

bonjour eric

 

Comment je fais pour appairer ma livebox 4 et le telephone hd, je n'ai rien trouvé dans le menu du téléphone.

Jean

2 137  

Re : connexion telephone Hd sur livebox 4

Bonsoir,

 

La livebox n'est pas exactement la même mais le principe reste identique...

 

http://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/livebox-2-zte-sagem-adsl/installer-et-u...

 

Ca devrait faire votre affaire.

 

Eric.

jb340
contributeur
2 127  

Re : connexion telephone Hd sur livebox 4

bonjour eric ,

 

Cela ne marche pas: appairage impossible aucun message sur mon telephone .Aprés appel chez orange qui m'ont confirmé que ce telephone HD fonctionné uniquement sur livebox 2.

Merci pour ton aide

Jean

Ducate
Ancien membre
2 114  

Re : connexion telephone Hd sur livebox 4

je ne sais pas si cela va t'aider.

j'ai eu une Livebox v3 et récemment suis passé à une Livebox v4.

sur la 3, j'avais 4 tél DECT branchés dessus par DECT, avec la base DECT de la livebox.

sur la 4, je n'en ai mis que 2, mais toujours en DECT, avec la base DECT de la Livebox v4.

 

Tente de trouver dans ton téléphone fixe mais mobile le menu qui permet de choisir la base. Pour l'appairer/l'associer.

Sur la Livebox 4, appuie sur le bouton WPS ça permet l'association.

 

Ou bien:

 

directement sur le menu Web de la livebox v4, page d'administration, téléphone, ajouter un combiné.

 

Si vraiment cela ne marche pas, il y a des promos en ce moment sur les tél HD, qui proposent un super son quand ils sont connectés à une v3/v4 

 

Ducat'

PhilDor
contributeur
2 061  

Re : connexion telephone Hd sur livebox 4

Je viens de passer sur LiveBox 4 et mon Livephone HD Siemens fonctionne (sans le boitier antenne). Sur le tél, Menu Règlage + Enregistrerment, appuyer qq seonde auparavent sur WPS apparairage de la Livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne