Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

coupure du tél fixe

haci3
contributeur
606  

coupure du tél fixe

Apres le passage de techniciens qui ont réparé à l extérieur, internet ,ils m ont coupé le téléphone fixe (qui fonctionnait avant),ligne indépendante d internet, j ai internet et mon fixe sonne occupé de chez moi et pour les personnes qui appellent le téléphone sonne normalement et le répondeur se met en route.....


Solutions approuvées
haci3
contributeur
609  

pourquoi mon tel fixe ne fonctionne pas apres le passage de techniciens qui ont réparé internet à l

Apres le passage de techniciens qui ont réparé à l extérieur, internet ,ils m ont coupé le téléphone fixe (qui fonctionnait avant),ligne indépendante d internet, j ai internet et mon fixe sonne occupé de chez moi et pour les personnes qui appellent le téléphone sonne normalement et le répondeur se met en route.....

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
haci3
contributeur
610  

pourquoi mon tel fixe ne fonctionne pas apres le passage de techniciens qui ont réparé internet à l

Apres le passage de techniciens qui ont réparé à l extérieur, internet ,ils m ont coupé le téléphone fixe (qui fonctionnait avant),ligne indépendante d internet, j ai internet et mon fixe sonne occupé de chez moi et pour les personnes qui appellent le téléphone sonne normalement et le répondeur se met en route.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752979 membres inscrits 🧡

2686 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne