Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

depassement de forfait

danou50690
contributeur occasionnel
198  

depassement de forfait

J'ai passé une commande chez un fournisseur qui n'existait pas de mon mobile et j'ai payé avec ma CB, résultat CB débité et mon téléphone est en forfait dépassé je n'ai plus accès au wi fi ...et j'ai enormément de mises à jour à faire que l'on me demande....mais je ne fais rien car je ne me sers pas de tout ca ..multimédia pas pour moi...donc ce mois ci forfait normal ok pour le payer mais 271.63 euros de multimédias et là plus du tout d'accord pour payer....je ne vais pas payer des achats que je n'ai pas fait...que dois je faire pour obtenir gain de cause svp ??? merci de me repondre.....vous pouvez regarder mes autres factures qui sont toujours de la meme somme, jamais de hors forfait chez moi            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
168  

Re: depassement de forfait

Salut !!! @danou50690 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

Ou avec le service réclamation .

 

Et par précaution  vérifie si le service " Achat sms + " est désactivé .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...


Idem concernent le service " Internet + "

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne