Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

JF29560
contributeur
804  

ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

bonjour

j'ai subi un écrasement de ligne et aujourd'hui je tourne en rond chez Orange le 3900 me rend dingue.

leur service client est nul, ils se contredise et ne savent pas ce qu'ils racontent. c'est effrayant!!! comment peut on faire autant de bêtises chez l’opérateur historique qui se dit meilleur que ses concourants... laissez moi rire.

ils sont juste une bande d'incapable

je rappelle les faits vous allez rire:

notre voisine souhaite mettre une ligne ADSL dans ses gites qui se trouve dans notre village. lors de établissement de son nouveau contrat, la conseillère d'ORANGE a "merdé" à un point. je ne sais pas comment elle a fait, elle a mélangé notre ligne avec cette nouvelle création de ligne. le contrat de notre voisine est truffé d'erreurs: notre nom et notre ligne apparaissent sur son contrat. l'adresse de contact de notre compte a été changée par la leur. ect... sans qu'on n'ait rien demandé ni fait quoi que se soit. ce n'est que 2 jours plus tard qu'on a commencé a se rendre compte du probleme quand ils nous ont coupé notre ligne.

Mais comment peut on couper la ligne de quelqu'un sans son consentement????

la voisine a vu assez rapidement qu'il y avait un pb car en recevant son contrat par mail elle a vu apparaitre notre nom et notre numéro de ligne sur son contrat. comme si les deux comptes ont été mélangés. ils ont changé l'adresse de contact par la leur. ce qui fait qu'ils reçoivent maintenant des mails d'orange qui nous sont destinés mais sur leur adresse mail. des mails nous indiquant de retourner les équipements sous peine de se les voir facturés 100 euros. heureusement qu'elle nous a prévenu, depuis on essaie de se dépatouiller avec ce probleme. on est baladé au service client 3900 entre le service technique et le service commercial. pour le service commercial tout est bon, mais ça ne marche toujours pas chez nous . et aux dernières nouvelles, orange nous dit qu'il ne peut rien faire qu'il faut souscrire une nouvelle ligne.

MAIS C'EST UNE PLAISANTERIE. c'est quoi ces NULS

si quelqu'un d'entre vous aurait une idée pour qu'en puisse retrouver notre numero et notre ligne on est preneur. en attendant je pense qu'on va faire une lettre A/R au service client et dans sinon en dernier recours saisir le juge.

ça fait plus de 3 semaines qu'on est coupé

 

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

bonjour @JF29560 

 

malheureusement il faut insister au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jf560
contributeur
768  

Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

Bonjour melet39

Ca fait 3 semaines que je tourne en rond avec le 3900. Et le pire c'est qu'à chaque fois qu'on appelle le dossier change de main et les personnes qui suivaient le dossier perdent la main sur le dossier. C'est donc très compliqué,  j'ai fait pas mal d'opérateurs mais la c'est le pompon avec orange. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
751  

Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

re @Jf560 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
714  

Re : ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange


Bonjour @JF29560,


Je vous présente mes plus sincères excuses, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à vos côtés, excellente journée à vous.

Mathilde

melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Re : ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

bonjour @JF29560 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JF29560
contributeur
669  

Re: Re : ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

on va voir merci

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
624  

Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

Bonjour @JF29560,

Je comprends, rassurez-vous comme vous l'a précisé mon collègue @JulienB_, votre dossier a été transmit à notre service d'expertise qui reviendra vers vous dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Excellente soirée à vous.

Mathilde

Jf560
contributeur
603  

Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

OK merci à vous 

J'espère que ça avancera mieux qu'au téléphone au 3900. 4 semaines que ça dure. On a l'impression de ne pas voir le bout.

 J'espère que vous allez réussir à rétablir la ligne et résoudre le problème 

Bonne soirée 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: ecrasement de ligne ORANGE par l'operateur Orange

re @Jf560 

 

pas d'inquiétude le  webconseiller va s'occuper personnellement de ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754832 membres inscrits 🧡

5149 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne