Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

eligibilité à la fibre

POILDEGNOU
contributeur
677  

eligibilité à la fibre

Bonjour

Manche Fibre (département de la Manche) nous à indiqué officielement que notre quartier est éligible à la fibre.

Pourtant le site Orange ne reconnait pas ce quartier comme  éligible à la fibre, d'autres opérateurs, Nordnet filiale d'ORANGE le reconnait déjà conne éligible  comme ce fait t 'il qu'Orange soit en retard ?

 

3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: eligibilité à la fibre

Bonjour, @POILDEGNOU

 

Je pense qu'Orange comme d'autres FAI principaux, n'ont pas encore d'accord avec "Manche Fibre"

 et voir si le réseau est compatible....!!  C'est le cas dans pas mal de région où le réseau fibre appartient à des communauté de commune, département ou région , je te donne un exemple que je connais bien "   https://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/Orange-sur-le-reseau-fibre-optique-SIV...  " et où toutes les communes sont fibrées intégralement depuis plus de cinq ans, là aussi Orange à sa filiale Nordnet, mais ils font des tests pour voir la compatibilité du réseau fibre et aussi peut être voir si le coût de location des infrastructures (négociations..!!).

 

Dans ton cas aucun FAI traditionnel n'est encore sur ce réseau, hormis Orange avec sa filiale Nordnet.

J'espère pour toi que cela ira plus vite que l'exemple que j'ai mis, par contre "Manche Fibre" doit pouvoir te renseigner au sujet des accords à venir entre "Altitude Infrastructure" et les FAI..

Tiens nous au courant, cela pourra servir à d'autres clients d'Orange comme toi dans la région

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

doudou463
contributeur
548  

Re: eligibilité à la fibre

LIs les interviews du PDG d'Orange et "approfondis"ton maire,tu vas vite comprendre...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: eligibilité à la fibre

@doudou463

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752944 membres inscrits 🧡

4337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne