Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

escroquerie telephonique

janmanbat
contributeur occasionnel
654  

escroquerie telephonique

Je viens de subir  une répétition  d'appel  par un 0890 612549  qui vient encore de se manifester pendant ma  redaction . 

je decroche  et 2 seconde après c'est coupé ,  en laissant e repondeur orange prendre l'appel. J'ai donc un message et un numéro  qui pourtant ne restera pas enregistré .. affiché..  magré le message enregistré   j'ai alors fait un rappel  et là jai entendu que l'appel est payant 3.90€ après le bip.

  j'ai raccroché avant la fin.

Il devrait être possible  1) à de bloquer ces robots d'apppels  ,  2) de les poursuivre pour escroquerie .

Orange fournit  quelles assistance  pour cette escroquerie ?

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re : escroquerie telephonique

Salut @janmanbat

 

Suffit juste de ne pas décrocher quand un numéro de se genre s'affiche.

et si quelqu'un a envie de te dire quelque chose, qu'il laisse

un message sur le répondeur. Et surtout ne jamais rappeler,

se sont toujours des numéros surtaxé .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Emiliemadieu
contributeur
413  

Re: escroquerie telephonique

Je viens de me faire escroqué par tel en voulant jouer à un jeu via virgine radio pour gagner un séjour au parc disney mais cette annonce et une fraude il nous font appeller un numéro surtaxé à 3 euro par appel pour avoir un code pour chaque place gagner mais j ai appeller en tous 66 fois x3 euros se qui me fait un hors forfait de 198 euros comment je peut faire pour être remboursé de cette somme car je ne peu pas la payer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

3752 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne