Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

essai utilisation Stop secret

marcacin
helper confirmé
helper confirmé
592  

essai utilisation Stop secret

Bonjour,
Je vais prendre le service Stop Secret d'Orange pour l'essayer et limiter les appels intempestifs commerciaux, bien que j'aie des doutes sur le résultat....et Bloctel est inefficace.

Car cet été, nos valeureux élus ont refusé l'amendement à la proposition de loi stipulant que les abonnés refusaient d'office d'être appelés par des démarcheurs commerciaux non-désirés, et qu' à l'inverse ils pouvaient indiquer volontairement qu'ils acceptaient les pubs (comme cela existe dans plusieurs pays) : et cela sous le prétexte que ça supprimerait des emplois en France dans les centres d'appel....alors que la plupart sont à l'étranger !! 

 

Peut-on ajouter et modifier sans limite les N° de nos familles et amis qui peuvent appeler sans être filtrés ? Donc en décrochant normalement sans taper quoi que ce soit ?
Et ces modifs se font en ligne ou bien il faut aller en boutique ?
Comme j'ai un répondeur local avec la base, n'importe qui peut y laisser un message, appels filtrés ou pas ?


Je pose ces questions car ce n'est pas très clair sur Orange.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
583  
marcacin
helper confirmé
helper confirmé
541  

Re: essai utilisation Stop secret

 Merci

 

Je viens d'essayer cette option et c'est particulièrement décevant, comme je le craignais.

Seuls les appels masqués (donc sans N° affiché)  sont filtrés !!

TOUS les appels avec les N° qui s'affichent ( des vrais ou des N° bidon ) passent sans filtre ! Et comme les appels commerciaux intempestifs sont quasiment tous avec un N° affiché, cette option ne sert strictement à rien.

 

Aussi je vais la résilier sur le champ.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
523  

Re: essai utilisation Stop secret

bonjour @marcacin

 

merci du retour,tu auras au moins fais l'éssai

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne