Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

geste commerciale ridicule et scandaleuse de la part d'Orange après une réclamation.

messi2017
contributeur
553  

geste commerciale ridicule et scandaleuse de la part d'Orange après une réclamation.

J'écris ce mesage pour expliquer mon mécontentement et l'indignation que j'ai vis à vis d'Orange suite à ma réclamation.

Effectivement j'ai eu un problème raison sur ma ligne pendant quasiment 1 mois, ( la durée de réparation déjà est une honte en 2019 pour une boite comme Orange ).

Ensuite j'ai donc demandé un remoursement de mon mois (75 euros) puisque que je n'ai pu utiliser aucun service orange, ligne fixe, internet, tv d'orange et option be in.

De plus suite à ce soucis je ne pouvais pas pour raison professionnelle et privée me priver justement d'internet j'ai donc du utiliser le 4G de mon forfait et j'ai donc fait un hors forfait de 75 euros. J'attendais donc un geste commerciale à la hauteur de mes pertes financiere mais on m'a juste remboursé 20 euros, ce qui couvre à peine l'option Be IN, sachez que je n'en resterai pas là, je considère cela comme une ******* et je ne me laisserai pas faire, et je partirai peut aprés avec mes 4 contrats chez un concurrent.

[Edit @messi2017 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
551  

Re: geste commerciale ridicule et scandaleuse de la part d'Orange après une réclamation.

@messi2017 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: geste commerciale ridicule et scandaleuse de la part d'Orange après une réclamation.

@messi2017 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
messi2017
contributeur
505  

Re: geste commerciale ridicule et scandaleuse de la part d'Orange après une réclamation.

Merci pour la réponse, on va essayer !!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
502  

Re: geste commerciale ridicule et scandaleuse de la part d'Orange après une réclamation.

bonjour @messi2017 

 

de rien,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne