- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- gibmedia
Vous avez une question ?
Interrogez la communautégibmedia
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
gibmedia
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
bonjour,
demandez à GIBMEDIA de vous fournir la preuve d'achat sinon le remboursement de cette somme indument percue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
Bonjour Go50,
Vous conseiller de demander à GIBMEDIA. Mais comment ? Qui est-ce ?
Moi aussi j'ai une facture de GIBMEDIA sans avoir eu connaissance d'acheter quelque chose.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
bonjour,
j'ai contacté gibmedia qui va me rembourser de 6,73 comme prélevé sans autorisation.c'est quand meme étrange le nombre de pb avec cette enteprise.
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
Bonjour @catherine6
tu peux te débarrasser de ces services ( activés par défaut ) en effectuant plusieurs manips
-A partir de l'espace client Desactiver Contact+ et Internet+
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les-...
-Toujours à partir de l'espace client, se désabonner en suivant ceci
http://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/
-Remplir un formulaire de Reclamation
Contact+ http://formulaires.services.orange.fr/199?dub=1
Internet+ http://formulaires.services.orange.fr/19/index.html?dub=1
-A partir de ce lien tu peux retrouver le support des services clients éditeurs pour les contacter
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/
'Par exemple GIBMEDIA
http://annuaire.infoconso-multimedia.fr/recherche/?q=GIBMEDIA+&operator_support=3
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
bonjour comment demander le remboursement de gibmedia? car sa fait deux mois que me je me fait prelever des sommes de gibmedia sachant que je n'ai rien demandé.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
Je suis allé sur leur site internet pour les contacter par mail. Ils m'ont demandé une copie des factures pour se justifier sur les prélèvements. Ils m'ont ensuite remboursé apres fourniture d'un RIB.
CDLT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
Bonjour Katous,
Vous pouvez contacter directement l'un de nos conseillers : ils se tiennent à votre disposition pour vous apporter une réponse personnalisée, soit par email à service-clients@gibmedia-group.com , soit par téléphone au 0 800 700 600 (appel gratuit depuis un poste fixe, ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h.)
Restant à votre écoute,
Service Client Gibmedia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
Totalement inadmissible qu'Orange n'ai pas encore trouvé le moyen de bloquer ce gibmedia !! Je viens moi aussi de me faire escroquer de 5,52 euros, quand je vois le nombre de personnes dans le même cas... et Orange laisse faire. Si ça se reproduit malgrè la désactivation du Contact+ (on se demande bien pourquoi c'est activé d'office???) je change de FAI !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : gibmedia
Bonjour @PG84
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe