Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

harcèlement téléphonique

Leeloo-11
contributeur occasionnel
1 634  

Re: harcèlement téléphonique

Bonjour , je suis sur liste rouge et je suis sans arrêt ennuyée par des numéros 0800 - 01- 04.60- etc.. maintenant il me reste à payer 2 € par mois pour le tri de mes appels, ce que j'ai déjà fait 4 mois et qui a été bénéfique. bon courage

alain12341
contributeur
1 614  

Re: harcèlement tele fixe et mobile par le numero 0487930333 je vais porter plainte

bonjour,

 

Je suis littéralement harcelé sur mon téléphone fixe, 5,6,7,... appels par jour.

Je suis inscrit à BLOCTEL sans effet positif.

J'ai noté plus de 30 numéros de téléphone différent.

Que puis je faire, porter plainte, résilier mon abonnement .. 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 597  

Re: harcèlement tele fixe et mobile par le numero 0487930333 je vais porter plainte

Salut @alain12341   & Tous

 

Tu avais lu mon poste au début de ce fil .

 

En ce qui concerne le tél: fixe ,  j'ai désactivé la sonnerie,je regarde de temps

à autre s'il y a un message vocale qui s'affiche et si ce n'est pas le cas, tout

les autres appels sont supprimés directement sans y répondre, si quelqu'un

veut me dire quelque chose, qu'il laisse un message sur le répondeur .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nico37290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 556  

Re: harcèlement tele fixe et mobile par le numero 0487930333 je vais porter plainte

ah oui toi tu dois avoir un telephone portable je suppose

moi c'est pas mon cas..j'en ai pas car sa capte pas du tout la ou j'habite

du coup je suis obliger de laisser le telephone debrancher constament....

je surveille bien sur mes appels......

mais pour le prix que je paie en plus en zone non degrouper..oui oui je paie le meme prix que vous qui telecharger avec 2 mega et moi 200 Ko maxi^^

et etre obliger de couper le telephone.......

pour ce que je paie................................

 

nico37290
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 549  

Re: harcèlement téléphonique

oui tu imagines...2 euros X 200 000 ******** de clients qui font comme toi a payer......mian les soussous dans la popoche pour orange..qui nous **** en toute legalitée.....................

 

[EDIT : Merci de rester courtois et de respecter les règles d’usage du forum]

Leeloo-11
contributeur occasionnel
1 504  

Re: harcèlement téléphonique

Bien sur, tu paies, que ne paies tu pas? mais ensuite tu es tranquille pendant un moment, je l'ai déjà fait pendant 3 mois, je n'ai plus été ennuyée du tout. C'est depuis 6 mois que ça dure et là j'ai une maladie qui touche les nerfs et les muscles, je peux dire qu'entendre le téléphone sonner 3 à 4 fois par jour même si je ne réponds pas mon répondeur se met en route pour rien.

amenhotep13
helper
1 319  

Re: harcèlement téléphonique

Bonsoir,

Etant donné que je ne veux pas payer pour un service bloquant et que Bloctel ne sert à rien, j'ai trouvé un remède... Il vaut ce qu'il vaut...

Mon n° fixe n'est là que pour me permettre d'avoir une ligne internet. Il n'y a pas de téléphone au bout.

De plus, chaque fois que je téléphone à une entité (personne ou entreprise), je l'enregistre comme contact dans mon portable. Ce qui fait que je ne réponds à un appel sur mon portable QUE s'il est identifié comme contact.

L'inconvénient c'est que je risque de passer à côté du gain d'un gros lot d'une loterie... à laquelle je n'ai pas joué😁

Quant au harcèlement par mail, sans rien ouvrir ni cliquer, je le transfère tel quel à me@rescam.org. Ce n'est pas du 100% mais c'est assez efficace car depuis que je l'utilise je suis bien moins harcelé qu'avant.

Tdie
contributeur occasionnel
1 280  

Re: harcèlement téléphonique

  Pour moi orange et Soch SONT complices de ce genre d'appel  très juteux pour orange (quelques centimes par appel et cela leurs permets non seulement d'encaisser pour les appel mais aussi d'encaisser pour les options de blocage de ces mêmes appels ( c'est gagnant , gagnant pour eux )

Tdie
contributeur occasionnel
1 280  

Re: harcèlement téléphonique

Tous les appels passent par eux et ils ne peuvent rien faire ou cela leurs rapporte beaucoup pour faire quelque chose

Tdie
contributeur occasionnel
1 272  

Re: harcèlement téléphonique

Comme quoi Orange peut avoir des solutions mais ne veut pas les "imposer" et soulager ses clients

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne