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je suis au bout du rouleau
J'ai été en conversation téléphonique avec des conseillers Orange pendant des heure
Le Monsieur que j'ai eu en ligne ne trouvait pas le problème, allait consulter ses collègues ( ce qu'il avait déjà fait à plusieurs reprises lors de notre communication) et allait me recontacter au plus tard dans quelques heures. Peut-être la conversation a été enregistré. C'était sur notre mobile orange.
Je n'ai jamais été recontacté. J'ai pas quitté la maison depuis lors.
Entretemps il y à aussi la connection télé qui ne fonctionne plus. Elle a pourtant bien fonctionné avec un répéteur Wifi 6.
Alors je suis au bout du rouleau.
ça fait plus qu'un mois que ça dure. Orange m'envois des factures chaque mois, mais je ne peut pas téléphoner ni regarder la télé
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Re: je suis au bout du rouleau
quelle marque de téléphone et quelle livebox possèdes tu ?
pour la tv il faut relier le décodeur direct avec un câble ethernet
cdt
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Re: je suis au bout du rouleau
Je possède un livebox 5 et un telephone Logicom Aura 255T
Le décodeur a bien fonctionné pendant 2 ou 3 semaines avec le répétiteur. Nous pouvions regarder la télé
D'ailleurs la distance entre le livebox et le décodeur est trop important
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Re: je suis au bout du rouleau
re @Magister357
il faut l'appairer
un c/c d'un membre
Pour appairer un poste LOGICOM
WPS de la Livebox
Entrez dans le menu et sélectionnez à l’aide de la touche BAS le
menu « ASSOCIATION »
« PIN ? ----- » s’affiche à l’écran, saisissez le code PIN avec les
touches alphanumériques (le code PIN par défaut est 0000)
« ATTENDEZ » s’affiche sur l’écran. Quand « COMBINE X » (X correspond au
numéro du combiné enregistré sur la base » s’affiche à l’écran, cela indique que le
combiné est désormais associé à la base
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Re: je suis au bout du rouleau
Merci
Mais il ne s'agit pas d'un smartphone, mais d'un telephone normal 'fixe' Logicom
Sa change quelque chose?
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Re: je suis au bout du rouleau
re @Magister357
la procédure est bien pour un fixe logicom
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Re: je suis au bout du rouleau
Bonsoir @Magister357,
Suite à l'aide de @melet39, avez-vous pu résoudre vos dysfonctionnements ?
Si non et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357
Les tests sur votre téléphonie sont bons : on bascule sur votre messagerie au bout de 5 sonneries. Pouvez-vous me dire si le voyant du téléphone est allumé en cliquant sur : La Livebox ?
Pour le décodeur, sur la photo que vous nous avez envoyé, pouvez-vous me préciser si c'est le câble jaune qui part de la Livebox et va sur le décodeur ? Car en effet les diodes ne sont pas allumées coté Livebox (comme celle du câble à coté) et votre décodeur ne remonte pas dans mes tests.
Je reste à votre écoute.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour
La diode du téléphone est allumée en orange fixe sur la façade de mon Livebox
Il n'y a pas de cable direct vers mon décodeur.Il y a un répéteur Wifi 6 qui fonctionne a merveille pour le laptop de ma femme
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Re: je suis au bout du rouleau/2
Bonjour @Magister357,
Je vous remercie pour votre retour qui nous indique que le service du fixe par internet est bien actif.
Toutefois, vous me confirmez que depuis le passage de votre offre à la fibre optique, vous ne pouvez plus émettre et recevoir vos appels de votre téléphone fixe. Est-ce bien exact ?
Une réinitialisation de votre Livebox sans sauvegarde peut résoudre le dysfonctionnement rencontré.
Je vous invite à :
🔸 Désactiver la sauvegarde de votre Livebox
🔸 Réinitialiser votre Livebox
👉 Cette action entraine l'interruption de vos services internet.
Dans votre situation, il sera nécessaire à nouveau d'installer votre répéteur Wi-Fi et d'enregistrer la clé de sécurité d'origine sur l'ensemble de vos équipements connectés en Wi-Fi.
Est-ce que tout est clair pour vous ?
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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