- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- ligne coupée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne coupée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne coupée
bonjour,cela fait 10 jours que ma maman qui est agée,et se trouve a 700 KM ,n aplus de telephone sa ligne est coupée alors qu'elle a toujours payée ses facture et n a jamais demandé un changement d offre ,tout les personne que j'aie eu au service commercial me disent que cela va se régler mais rien ne se passe ma maman est agée et pourrait avoir une urgence comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne coupée
@guipas bonjour
Si vous souhaitez que je consulte votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne coupée
bonjour,je ne peut pas me prononçer pour l 'instand la ligne n est toujour pas en service,je suis un peu rassuré q u'un webconseiller a répondu a mon probléme et surtout celui de ma mére,maintenant j'attend que l'engagement de remise en service soit honnoré,je vous tiens au courant