- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- messages sur répondeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessages sur répondeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis hier, mes messages sont dirigés vers la boîte vocale et non sur mon répondeur après l'annonce.
J'ai mon téléphone avec répondeur et depuis qu'il est relié à la fibre, c'est la 3ème fois que cela se produit, avec l'ADSL, je n'avais pas ce problème.
La personne avec qui j'ai communiqué hier depuis mon ordinateur n'a rien pu faire après 45 mn, contrairement aux personnes précédentes qui ont fait le nécessaire pour que mon répondeur prenne les messages.
J'avais demandé que je n'ai que 7 sonneries au lieu des 9 actuelles, mais de ce côté là rien de changé, et hier je me suis retrouvé avec 13 sonneries avant l'annonce du répondeur, et message dirigé vers la boîte vocale.
Merci d'avance pour des renseignements
Pretty1
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pretty1
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Pretty1
quelle livebox possèdes tu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
Bonsoir Melet39
Je possède la Livebox Play.J'ai la fibre depuis janvier (offre par mail du 3900 pour 2 € de + par mois, en boutique 13 € de + ) et cela fait 3 fois depuis que j'ai eu ce problème,après l'annonce le message est dirigé vers la boîte vocale; Hier j'ai par internet j'ai conversé par écrit, mais la personne était nulle. Après m'avoir fait faire plusieurs manipulations dont une réinitialisation de la box (zéro), après 45 mn il voulait que j'amène mon téléphone à la boutique d'Orange, mais plus personne car coupure. J'ai essayé ce matin avec mon portable, annonce après 11 sonneries. J'ai reçu un message d'Orange qui devait me rappeler entre 17 et 18 h ce soir, mais pas d'appel.
Cdlt
Pretty1
Melet39, il me semble bien que tu m'as déjà donné des conseils, je me trompe?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
Bonjour @Pretty1
à mon avis un changement de livebox s'impose
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
Bonjour Melet39
Orange ne change pas ta box comme ça, j'en ai déjà eu un aperçu.
Celle que j'ai a 3 ans et lorsque je voulais que l'on me change celle avec qui j'avais des problèmes, le test était bon.
J'ai insisté auprès de la personne et après qu'elle ait fait des tests sur son ordinateur, le 3ème étant négatif, on me la remplacé, mais j'ai attendu presque 2 h dans la boutique.
Si je veux la changer, mon abonnement sera plus cher
Cdlt
Bon week-end à toi
Pretty1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
re @Pretty1
merci du retour
Bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
Bonjour @Pretty1,
Votre message a retenu toute mon attention et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Pour cela, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
📌 Le répondeur que vous utilisez, est-ce celui lié à votre ligne Orange ou le répondeur physique intégré à votre téléphone ?
📌 Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre téléphone ?
👉 De plus, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
Bonjour @Pretty1
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
Bonsoir melet39
Je ne pense pas que je vais profiter de son aide, il me demande ce que tu m'as déjà demandé,
et en message privé, il me demande mes coordonnées personnelles, numéro de mobile.
Cdlt
Pretty1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: messages sur répondeur
bonjour @Pretty1
si le webconseiller te demande les renseignements c'est pour s'assurer que tu es bien le titulaire de la ligne de ce fait une fois transmise ce dernier pourras traiter ta requete c'est un employé de chez orange de ce fait tu peux avoir entierement confiance
cdt
keep calm and stay connected