Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

mon fixe 02******** relié à la box est "équipé" d'une messagerie !

lulu26
contributeur
304  

mon fixe 02******** relié à la box est "équipé" d'une messagerie !

cette messagerie - que je n'ai pas demandé- je vous demande de la supprimer.!  moi je n'y arrive pas de mon fixe.( 2 conseillers successiment contactés ont échoué !!! comme une poule avec 1 couteau!)  -pourquoi cette demande? mon fixe sonne 5 fois et plus rien ou   '" presque "...( une "nana" disant à l'appelant que je ne suis pas là!!! et qu'il doit ... apres le...) alors que je m'appretai à décrocher -  laisser mon fixe sonner une dizaine de fois  comme autrefois.     je ne doute pas 1 seul instant que vous disputerez    ..

  pour me sastifaire !    n'est- ce- pas?                                            salutations  et merci  

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re : mon fixe 02******** relié à la box est "équipé" d'une messagerie !

salut @lulu26

 

pour commencer, avant d'exiger quoi que ce soit, on essaie d'être poli!

 

sur un forum comme IRL, salut/bonjour, s'il te/vous plaît et merci sont le b-a-ba des relations humaines

 

ensuite, "nous" ne supprimerons rien du tout puisque nous ne sommes pas à ta botte et de toutes façons clients comme toi

 

pour finir, le nombre de sonnerie avant déclenchement de la messagerie se règle directement dans l'espace client, patie téléphone, paramétrage des services et enfin "renvoi d'appels"

 

tu cliques sur "modifier" et tu changes le paramètre "en cas de non réponse" par le menu déroulant (par défaut c'est 5 sonneries) et tu peux aller jusqu'à 9 sonneries

 

le tout est de faire en sorte que ton propre répondeur intégré à ton téléphone soit réglé pour déclencher avant celui de la messagerie

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754756 membres inscrits 🧡

2955 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne