- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: numéro fixe inutilisable suite résiliation vol...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro fixe inutilisable suite résiliation volontaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro fixe inutilisable suite résiliation volontaire
Bonjour.
J'ai fais installer deux lignes fixes dans deux appartements différents sur la même commune. Après installation et raccordement, j'ai résilier les deux abos et retourné le matériel.
Le premier locataire, arrivé quelques mois plus tard, a pu s'abonner à une box orange sans problème.
Le second locataire, arrivé après le confinement donc bien plus tard, ne peut pas utiliser le numéro de téléphone fixe pour s'inscrire. En effet, quand je test les deux numéros, seul un fonctionne. L'autre est inconnu semble t il.
J'ai des factures et mails etc... mais je ne comprend pas pourquoi ce numéro n'est plus actif ou inconnu ou que sais je encore...
Lorsque j'appelle le service client, pas de réponse hormis de passer par la fibre, ce qui n'est pas possible pour des raisons techniques.
Bref, j'ai payé plus d'une centaine d'euros chaque installation et aujourd’hui un seul fonctionne. Auriez vous une solution svp ?
Je dispose des n° de compte client et numéros de téléphones fixe associés.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro fixe inutilisable suite résiliation volontaire
Bonjour,
C'est un problème complexe.
Appelle le 3900.