Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019

mareng
contributeur
725  

panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019

Notre ligne fixe ADSL, ainsi que celle de plus de 20 personnes dans le quartier, a brutalement été interrompue le 6/12/2019, nous privant ainsi de cette ligne et par conséquent aussi d'internet et de la TV d'orange. D'après nos renseignements, cette panne serait le résultat de la coupure accidentelle de câbles par un engin de chantier sur le cours Lieutaud, proche de notre rue. Orange n'a jamais donné la cause exacte de cette panne et repousse l'intervention mois après mois depuis le mois de décembre dernier. Orange nous a prêté une airbox (sim 200 Go renouvelée une fois) et maintenant j'utilise mon smartphone, sur lequel j'ai chargé 200 Go, comme box. Cette solution d'attente est peu satisfaisante car la portée du smartphone est très inférieure à celle de la live box, et nous sommes obligés de regarder la TV sur l'ordinateur que je déplace de pièce en pièce. Orange prend maintenant comme excuse de son retard le confinement... qui a débuté le 17 mars, soit 3 mois et demi après la coupure des câbles ADSL !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
716  

Re: panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019

@mareng 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mareng
contributeur
711  

Re: panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019

Plusieurs appels au 3900, messages, lettre recommandée avec AR (avec promesse de réponse non tenue), rien n'y fait. Personne ne semble au courant chez Orange, qui méprise ses clients. Nous sommes dans la panade !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
691  

Re: panne de ligne fixe Orange depuis le 6/12/2019

re @mareng 

 

merci du retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2527 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne