Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

panne internet

christelle501
contributeur occasionnel
938  

panne internet

à quand le rétablissement de ma ligne téléphonique????????

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re: panne internet

@christelle501 

 

appel au 3900

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OuesttuOra_ge
contributeur occasionnel
926  

Re: panne internet


@melet39  a écrit :

@christelle501 

 

appel au 3900


Ne sert plus à rien. J'ai des rdv tel de conseillers. comme je n'ai pas de réseau, impossible d'y répondre. donc a chaque fois ils décalent le rdv, et tant qu'on a un rdv impossible d'avoir un conseiller au 3900. Depuis le 11 janvier j'essaye d'avoir quelqu'un au 3900... sans succès

christelle501
contributeur occasionnel
923  

Re: panne internet

plus d'internet depuis début Novembre ni de téléphone  !!!!!! et tout le monde s'en bats les **bip** ,je les appelle tous les jours,m'envois un soit disant technicien que j'attends toujours,peut être n'a t-il pas de GPS et ne trouve pas mon adresse ou bien fait il du télé-travail????et là depuis quelque temps j'essaye de les joindre temps d'attente estimé 9 mn et au bout d'une demi heure toujours personne au bout du fil !!!!!comme si on avait que ça à faire de passer notre temps de les contacter,mais par contre les prélévements y a pas de soucis ils se servent de ce coté là ça fonctionne parfaitement !!!!!bienvenue chez Orange 

christelle501
contributeur occasionnel
920  

Re: panne internet

déjà fait mainte et mainte fois et ne répondent plus

 

christelle501
contributeur occasionnel
919  

Re: panne internet

bienvenue au club

OuesttuOra_ge
contributeur occasionnel
887  

Re: panne internet


@christelle501  a écrit :

plus d'internet depuis début Novembre ni de téléphone  !!!!!! et tout le monde s'en bats les **bip** ,je les appelle tous les jours,m'envois un soit disant technicien que j'attends toujours,peut être n'a t-il pas de GPS et ne trouve pas mon adresse ou bien fait il du télé-travail????et là depuis quelque temps j'essaye de les joindre temps d'attente estimé 9 mn et au bout d'une demi heure toujours personne au bout du fil !!!!!comme si on avait que ça à faire de passer notre temps de les contacter,mais par contre les prélévements y a pas de soucis ils se servent de ce coté là ça fonctionne parfaitement !!!!!bienvenue chez Orange 


Nous sommes très nombreux dans ce cas, bienvenue au club oui...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
861  

Re: panne internet

re @OuesttuOra_ge 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: panne internet

bonjour @christelle501 

 

idem tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OuesttuOra_ge
contributeur occasionnel
858  

Re: panne internet

Merci du conseil, j'ai essayé pas mal d'astuces mais rien ne marche je vais essayer celle là.

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2598 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne