- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- panne tel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne tel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne tel
BONJOUR
mon oncle 87 ans a une tele assistance reliée au téléphone 0*********
Depuis 8 jours pas de tél je ne suis pas rassurée je suis a 35 km
comment avoir le tél rapidement ?
Vous m'aviez dit que la réparation devait avoir lieu le mai
Merci de me tenir au courant
Salutations
[EDIT : merci @misou19 de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne tel
bonjour @misou19
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne tel
Bonjour @misou19,
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne téléphonique de votre oncle, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !