- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- Re: piratage téléphone fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage téléphone fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Bonsoir,
Il faut désactiver l'option d'appel des N° spéciaux depuis votre espace client
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Chez nous c'était l'étape 1dès qu'on a reçu la facture par SMS.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Bonjour,
J'ai subis la même chose plusieurs appels sur plusieurs jours vers Youpass que je ne connait pas et mes parents sont victimes à leur tour de cette arnaque
J'ai bloqué tout les numéros spéciaux depuis
Et nous allons également porté plainte.
Je pense qu'il devrait regarder de plus près leur borne téléphonique car si nous sommes plusieurs sur le même secteur je pense que cela devient louche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Bienvenue dans la galère ainsi qu'à tes parents, je vous souhaite bien du courage pour vos démarches mais ne lachez rien pour récupérer votre argent.
Si cela peut vous rassurer j'ai été remboursé sous 15 jours via YouPass après les avoir contacté par e-mail et recommandé en joignant le dépôt de plainte, les attestations employeurs, la facture à 6 chiffres car depuis un mois j'attends toujours celle à 10.
Aujourd'hui je relance Infoline car soit disant ils ont envoyé un chèque moins 20%de TVA vendredi dernier...
L'arnaque est belle et bien connue, mais tout ça c'est du business et comme beaucoup de personnes abonnes les démarches pour eux c'est de l'argent facilement volé.
Bon courage dans vos démarches
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Du nouveau dans vos démarches ?
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Avez vous contacté YouPass et obtenu gain de cause ?
En parcourant le forum vous découvrirez d'autres témoignages de personnes dans la même situation, nous sommes passés par là. Mais nous avons quasiment tous récupérés, virement d'infoline reçu aujourd'hui et pour YouPass il avait déjà remboursé.
Avec mon époux on croise les doigts pour vous et vos parents en vous souhaitant d'être totalement remboursés.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Du nouveau ?!
J'espère lire que vous avez été remboursé.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
je viens de me faire pirater ma ligne a 3h du matin par le numero 0890240004 heureusement que orange m'a avertitce matin du dépassement anormal de ma facture , mon releve de facture indique l'heure des appels .je vais aller porter plainte , coincidence ou pas j'ai eu une coupure de courant à la fin de ses appels spéciaux ...bizarre..orange prévoit de me réparer ma ligne par un ticket? ils me disent que cela va durer une semaine, j'espere que ce n'est pas encore une arnaque...a suivre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
lis le fil depuis le début
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage téléphone fixe
Dans votre malheur vous avez la chance qu'orange vous prévient du dysfonctionnement de votre ligne.
S'il vous répare votre ligne, il annule les hors forfait ou vous devez contacter la société sav du numéro en 08 ?!
Pour le dépôt de plainte c'est une bonne chose.
Bon courage dans vos démarches et tenez nous au courant cela aidera les prochains.
Bonne soirée