Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

piratage téléphone fixe

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
9 043  

Re: piratage téléphone fixe

Bonsoir,

 

Il faut désactiver l'option d'appel des N° spéciaux depuis votre espace client

 

http://nsa39.casimages.com/img/2018/02/27/180227101944296160.jpg

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BarbaraSteve
passionné
9 037  

Re: piratage téléphone fixe

Bonsoir
Chez nous c'était l'étape 1dès qu'on a reçu la facture par SMS.
Bonne soirée
Laeti921
contributeur
8 933  

Re: piratage téléphone fixe

Bonjour,

 

J'ai subis la même chose plusieurs appels sur plusieurs jours vers Youpass que je ne connait pas et mes parents sont victimes à leur tour de cette arnaque

J'ai bloqué tout les numéros spéciaux depuis

Et nous allons également porté plainte.

Je pense qu'il devrait regarder de plus près leur borne téléphonique car si nous sommes plusieurs sur le même secteur je pense que cela devient louche

BarbaraSteve
passionné
8 929  

Re: piratage téléphone fixe

Bonjour Laeti921
Bienvenue dans la galère ainsi qu'à tes parents, je vous souhaite bien du courage pour vos démarches mais ne lachez rien pour récupérer votre argent.

Si cela peut vous rassurer j'ai été remboursé sous 15 jours via YouPass après les avoir contacté par e-mail et recommandé en joignant le dépôt de plainte, les attestations employeurs, la facture à 6 chiffres car depuis un mois j'attends toujours celle à 10.
Aujourd'hui je relance Infoline car soit disant ils ont envoyé un chèque moins 20%de TVA vendredi dernier...

L'arnaque est belle et bien connue, mais tout ça c'est du business et comme beaucoup de personnes abonnes les démarches pour eux c'est de l'argent facilement volé.

Bon courage dans vos démarches
BarbaraSteve
passionné
8 865  

Re: piratage téléphone fixe

Bonsoir Laeti921
Du nouveau dans vos démarches ?
Bonne soirée
BarbaraSteve
passionné
8 776  

Re: piratage téléphone fixe

Bonjour Laeti921

Avez vous contacté YouPass et obtenu gain de cause ?

En parcourant le forum vous découvrirez d'autres témoignages de personnes dans la même situation, nous sommes passés par là. Mais nous avons quasiment tous récupérés, virement d'infoline reçu aujourd'hui et pour YouPass il avait déjà remboursé.

Avec mon époux on croise les doigts pour vous et vos parents en vous souhaitant d'être totalement remboursés.

Bon week-end

BarbaraSteve
passionné
8 491  

Re: piratage téléphone fixe

Bonsoir Laeti921

Du nouveau ?!
J'espère lire que vous avez été remboursé.

Bonne soirée
dalila1
contributeur
8 457  

Re: piratage téléphone fixe

je viens de me faire pirater ma ligne a 3h du matin par le numero 0890240004 heureusement que orange m'a avertitce matin  du dépassement anormal de ma facture , mon releve de facture indique l'heure des appels .je vais aller porter plainte , coincidence ou pas j'ai eu une coupure de courant à la fin de ses appels spéciaux ...bizarre..orange prévoit de me réparer ma ligne par un ticket? ils me disent que cela va durer une semaine, j'espere que ce n'est pas encore une arnaque...a suivre

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 449  

Re: piratage téléphone fixe

@dalila1

 

lis le fil depuis le début

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
8 444  

Re: piratage téléphone fixe

Bonsoir dalila1
Dans votre malheur vous avez la chance qu'orange vous prévient du dysfonctionnement de votre ligne.
S'il vous répare votre ligne, il annule les hors forfait ou vous devez contacter la société sav du numéro en 08 ?!
Pour le dépôt de plainte c'est une bonne chose.
Bon courage dans vos démarches et tenez nous au courant cela aidera les prochains.
Bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754622 membres inscrits 🧡

3211 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne