Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

piratage téléphone fixe

dalila1
contributeur
2 343  

Re: piratage téléphone fixe

oui tout est rentré dans l'ordre..merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 340  

Re: piratage téléphone fixe

bonsoir @dalila1

 

alors c'est parfait

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eli-31
contributeur
1 776  

Re: Re : piratage téléphone fixe

Bonjour. je viens de decouvrir sur ma facture 1heure d' appels pour 88 euros et orange me dit qu'il ne peut rien faire. les numéros correspondent au site youpass et d'après tu paies et tu dis merci ? 

quelle solution? merci de m' aider car moi qui pensait qu' orange était fiable, je tombe de haut.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 773  

Re: Re : piratage téléphone fixe

bonjour @Eli-31

 

voir ce fil et suis les conseils de @BarbaraSteve

 

https://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/Facture-sal%C3%A9-par-des-num%C3%A9ros-sp%C3%A9c...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 753  

Re: piratage téléphone fixe

Merci melet 39 😉
BarbaraSteve
passionné
1 751  

Re: piratage téléphone fixe

Bonjour Eli-31

J'ai expliqué toutes les démarches que j'ai entrepris dans une autre partie du forum, va sur le lien que t'a conseillé melet 39 et lis les 3-4 premieres page, j'y ai partagé chaque étape et j'ai été intégralement remboursé 😉
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 748  

Re: piratage téléphone fixe

bonjour @BarbaraSteve

 

c'est normal,on envoie les membres qui ont ce souci vers ton fil ou il y a les solutions

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eli-31
contributeur
1 740  

Re: piratage téléphone fixe

Merci beaucoup !! je vous tiendrez au courant 

BarbaraSteve
passionné
1 737  

Re: piratage téléphone fixe

De rien Eli-31 merci d'avance pour vos news qui aideront toujours les personnes vivant cette situation.
Soyez persévérant, dix appels valent mieux que deux ect... Bon courage
Jpl7
contributeur
1 550  

Re: Re : piratage téléphone fixe

Bonsoir,

je viens d'être vicitme de la même arnaque. 63 appels en 1h au milieu de la nuit en juillet. résultat 188,37 euros de hors forfait. 3 numéros correspondant à YOUPASS.

Orange me dit ne rien pouvoir faire.

Me conseille de faire rejeter le prélèvement mensuel par ma banque (chose faite).

Je dépose une réclamation auprès de Youpass qui me répond qu'il leur faut la facture.

J'envoie la facture et là, ils avouent que les numéros ont été physiquement composés par une personne dont ils détiennent l'identité. cette personne aurait utilisé ma ligne en la piratant dasn la rue à l'aide de pinces crocodles !

Ils me proposent de me rembourser environ 10% qu'ils ont réussis à bloquer, et regrttent de ne pouvoir me rembourser le reste.

Ils me proposent de déposer une plainte, car ils ne pourront communiquer l'identité de la personne qu'aux services de l'ordre.

 

Le dépot de plainte a-t'il débloqué un remboursement global de cette escroquerie ?

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4222 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne