Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

piratage téléphone fixe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 698  

Re: Re : piratage téléphone fixe

bonjour @Jpl7

 

tu as suivi les conseils de @BarbaraSteve (bonjour) dans le lien plus haut

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jpl7
contributeur
1 681  

Re: Re : piratage téléphone fixe

Bonsoir,

Oui.

- réclamation auprès d'orange.

- Rejet du prélèvement

-Réclamation auprès de Youpass

-dépot de plainte

Il en reste encore à faire.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 677  

Re: Re : piratage téléphone fixe

re @Jpl7

 

si tu as suivis les premieres pages du fil de @BarbaraSteve tu devrais avoir la solution

https://communaute.orange.fr/t5/mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-par-internet-et/Arnaque-num%C3%A9ros-surtax%...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Eli-31
contributeur
1 652  

Re: piratage téléphone fixe

Bonjour. Malheureusement pour moi, youpass m a fait la même réponse et ne m a remboursé qu' une toute petite partie. Et orange n a jamais rien voulu savoir, ne répondant même plus à mes mails. Pour couronner le tout, la gendarmerie a refusé de prendre ma plainte car n avait jamais entendu parler d un tel détournement de ligne et pour eux c était donc impossible. Le gendarme m a même dit qu il était à
Orange et était satisfait. Je me suis même sentie humiliée d être traitée comme une personne malhonnête. Pour la première fois que j entrais dans une gendarmerie, j ai été dégoûtée et j ai finalement abandonné. Par contre j ai revu mes forfaits mobile et internet à la baisse, ne gardant que le stricte minimun afin de me rembourser moi même car je tiens orange pour responsable car ne protégeant pas ses clients. J attends juste que le réseau soit meilleur dans mon petit village et je me barre d orange !!!
Voilà désolée de ne pouvoir vous aider. Bonne chance à vous
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 635  

Re: piratage téléphone fixe

bonjour @Eli-31

 

suis les conseils de @BarbaraSteve comme dit plus haut

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BarbaraSteve
passionné
1 614  

Re: piratage téléphone fixe

Coucou

D'une gendarmerie à une autre le discour est différent mais nous sommes en 2018, une recherche sur internet est vite fait pour la gendarmerie vous êtes tombés sur des fainéants ! Le dépot de plainte pour escroquerie est totalement possible.

Personellement je ne me contente pas de 1/3 ou 1/2 de remboursement quand on me vole, j'insiste ...
La seule chose que je vous conseil c'est de poursuivre vos démarches

BarbaraSteve
passionné
1 611  

Re: piratage téléphone fixe

Coucou @melet39

Navrée je repond que maintemant mais j'ai arrêté d'aider les autres, entre les arnaques et le reste je préfère m'occuper de moi pour une fois. Bonne continuation

BarbaraSteve
passionné
1 610  

Re: piratage téléphone fixe

Le souci ne vient pas spécialement de chez Orange bien qu'ils soient dans la combine, ce sont tous les opérateurs qui profitent de cette arnaque

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 588  

Re: piratage téléphone fixe

bonjour @BarbaraSteve

 

tu as bien raison,tu as beaucoup donné pour peu de remerciements

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
nimportequoi1
contributeur
1 431  

Re: Re : piratage téléphone fixe

Bonjour,

 

Pour vous évité de perdre votre temps et de vous faire balader par  les solutions miracles  racontés par les blogeurs d'orange sur cet espace.

Je me suis fait pirater ma ligne fixe ( Facture 195 €, appel réalisé vers youpass entre 4 hr25 du mat et 4hr30!!!). J'ai demandé comme toutes les personnes ayant eu le même soucis à Orange de prendre  à sa charge ce probléme , mais comme pour tous le monde Orange ne veut rien savoir.

J'ai eu l'idée géniale de demander à Orange de bloquer sur la ligne fixe les numéro surtaxés.Aprés une dizaine d'appels passés au 3900 , on m'a dit que celà n'est pas possible en raison d' un beug au niveau de la conception du logiciel. En d'autre terme ils n'ont pas la main pour empêcher les communications vers les numéros surtaxés. La seule solution que me propose Orange, c'est de changer de forfait !!!! Fidéle depuis plus de 20 ans, ma solution est de changer d'opérateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4617 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne