Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon téléphone par internet et fixe

plus d'internet ni de fixe depuis un mois

moemma47
contributeur occasionnel
829  

plus d'internet ni de fixe depuis un mois

Bonsoir,

Cela fait un mois que je n'ai plus internet ni fixe, mes deux voisines qui n'ont pas internet n'ont plus de fixe non plus. Il paraît que c'est dû à un problème sur la centrale téléphonique à laquelle nous sommes rattachés. Chaque fois que j'ai téléphoné (avec mon portable, ce qui consomme beaucoup de mn) on m'a fixé une date de réparation de la panne qui n'a bien sûr pas été respectée. Aujourd'hui, j'ai téléphoné 2 fois et la communication a été coupé avant que j'ai pu avoir un renseignement.

Quand je consulte sur l'espace clients "info incident", on me dit que la situation sera rétablie le 7 juillet 2014! oui, vous avez bien lu juillet!!!! Après l'un de mes entretiens tél.on m'a communiqué par sms un n° de dossier pour que je suive mon dépanage ... sur internet! Pratique quand on n'a pas internet! Et aujourd'hui, j'ai pu consulter internet à la médiathèque de la ville voisine (15km) mais c'est trop tard, le dossier a été clos le 17 oct!

J'en conclus donc qu'Orange se moque carrément de ses clients et qu'il ne doit pas s'étonner si ceux-ci changent d'opérateur!

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
803  

Re : plus d'internet ni de fixe depuis un mois

Bonjour,

 

Comme vous n'avez pas de moyens de contacter le service client, peut-être vous déplacer en boutique si vous en avez une près de chez vous, voir:

http://agence.orange.fr/

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
760  

Re : plus d'internet ni de fixe depuis un mois

Bonjour @moemma47,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752960 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne