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Depuis le 24 avril 2020 je n'ai plus de téléphone fixe et ma ligne internet est perturbée. Après plusieurs appel au 3900, je n'ai eu que des informations de remises en service qui n'ont jamais abouti, la dernière en date me prévoit un rétablissement le 18 mai au soir (troisième prévision) !!! sacré panne !!! bref j'ai l'impression de me faire "balader" gentiment sans savoir ce qui se passe . En attendant j'ai bien reçu ma facture pour payer ma ligne fixe...
D'avance merci de votre retour d'info.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @yves601
Votre ligne est impactée par un incident situé sur notre réseau. Cet incident fait suite à un acte de malveillance. En effet, des câbles cuivre ont été dérobés. Je vous propose de faire un point avec vous d'ici le milieu de semaine prochaine.
Bonne journée,
Nicolas
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Re: plus de ligne fixe et internet depuis le 24/04/20
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : plus de ligne fixe et internet depuis le 24/04/20
Bonjour @yves601,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
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Re: Re : plus de ligne fixe et internet depuis le 24/04/20
bonjour @yves601
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Bonjour @yves601
Votre ligne est impactée par un incident situé sur notre réseau. Cet incident fait suite à un acte de malveillance. En effet, des câbles cuivre ont été dérobés. Je vous propose de faire un point avec vous d'ici le milieu de semaine prochaine.
Bonne journée,
Nicolas
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Re : panne ligne fixe depuis le 24 avril
Bonjour @yves601
En effet j'avais prévu de vous tenir informé.
J'ai relancé les équipes techniques de votre région pour avoir un complément d'information. Et je ne manquerai pas de vous faire un retour.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
De plus, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer à propos de votre dédommagement.
Bon weekend et merci pour votre patience.
Nicolas
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Re: Re : panne ligne fixe depuis le 24 avril
bonjour @yves601
au cas ou,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : proposition commerciale
Bonsoir @yves601
Je viens de vous activer les 200go / mois pendant deux mois sur le numéro que vous m'avez fourni en privé. Vous serez averti d'un SMS lorsque ce quota sera disponible. La visibilité dans votre suivi conso (Orange et moi ou MySosh) peux prendre jusqu'à 48h.
Bonne soirée,
Nicolas
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