- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- plus de telephone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplus de telephone internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de telephone internet
je n'arrive plus a recevoir ou emettre un appel ,quand je compose un numero ,j'ai bien les tonalités comme d'habitude : j'ai fait un essai sur l'appel d'un portable ,la sonnerie du portable sonne bien par contre il y a de la friture sur la ligne du correspondant et moi je m'entend parler dans le telephone pas moyen de communiquer.
la demarche inverse a été faite idem ,sonnerie sur le telephone internet ,j'entend toujours ma voix quand je parle dans le telephone ,pas de contact avec le correspondant.tous les essais effectués:debrancher electriquement un certain temps, remise en route de la livebox play sagem.telephone utilisé: livephone sagem .
le defaut constaté depuis vendredi matin ,pas de possibilité de joindre le 3900 (soit disant saturation) .je recherche un logement et j'ai loupé une offre a cause d'orange!!!!!!