- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mon téléphone par internet et fixe
- ➔
- poste S63
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéposte S63
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-10-2020
9h18
264  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
poste S63
bonjour
je m'aperçois que ma maman est facturé depuis au moins 30 ans d'un poste S63 à 2€ par mois alors que ce téléphone n'existe plus depuis de nombreuses années.
que faire pour résilier cette ligne c'est du vol !!
on m'a demandé de ramener le tél en agence orange mais je ne peux pas car il n'existe plus !!
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-10-2020
9h50
255  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: poste S63
bonjour @lili01340
appel au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin